Skin early preview

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Lanza

      #754

      Bon je me suis encore un peu amusé, et j’ai dessiné ce qui pourrait devenir un skin pour MOS, voire OS4. (MOS pour l’instant, je ne connais pas les capacités de l’OS4 de ce point de vue). Le but est d’être assorti avec mes icônes (que je continue, petit à petit… Mais aujourd’hui j’avais envie de faire un skin, na!)

      C’est pas final, c’est juste pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner. Il y a plein de choses qui changeront (les rapports de taille entre autres), et il va sans dire que ça n’est pas un screenshot, mais un montage.

      L’image est là : http://lanza.online.fr/tmp/skin.png , si vous pouviez me donner votre avis, me dire ce qui vous plait ou pas, j’en serais ravi.

      anonyme

        #21379

        un bureau en cellshading :p

        LorD

          #21380

          Tes icones sont excélentes, dommage que le skin fasse un peu trop OS4

          touch (c’est un avis perso)

          Lanza

            #21381

            LorD : oui je m’attendais à cette remarque. A priori ça évoluera, mais je ne sais pas jusqu’à quel point. Faut dire que j’ai ptet été influencé par le fait que j’aime le look OS4 par défaut, mais pas les skins livrés avec MOS…

            Sas_ : c’est un peu le but oui :-p

            thefab

              #21382

              les gadgets des fenetres sont relativement moches et ne collent pas

              trop au reste :P

              Lanza

                #21383

                /me prend des notes.

                anonyme

                  #21384

                  LorD: “dommage que le skin fasse un peu trop OS4 touch (c’est un avis perso)”.

                  >Qu’est ce que tu as contre la “OS4 touch”? :) (c’est pas pour rien que j’ai rip…euh que je me suis fait un skin Aos4-Like: c’est le seul truc intéressant qu’il peut avoir l’os4 :-D)

                  Lanza: bon moi j’aime pas le tout (icones+”skin”), c’est pas clean à mon goût.(c’est juste un avis perso et puis hein on peut pas tous être du même avis.). Et puis j’imagine ton skin comme un mix entre ça (remarque le papillon en haut :) ) et ça .

                  Me trompe-je?

                  OcineL

                    #21385

                    Lanza a écrit :

                    mais pas les skins livrés avec MOS…

                    Pourquoi ? ils ont enlevé les miennes ? :-D :-D

                    Lanza

                      #21386

                      OcineL : Ooups… heuuu non. c’pas mon style c’est tout. Trop réaliste. J’suis plus cell-shading, mwa :)

                      Jamiga : Ah vi tiens le premier a le même genre de barre de menu et le second, ben, l’est pompé sur l’os4, kwa, hein ;)

                      Je ne connaissais pas le premier skin. (les fenêtre sont affreuses affreuses affreuses :-p)

                      BatteMan

                        #21387

                        Lanza : Je trouve cela très prometteur, j’attends de voir, mais pour le moment, j’aime très beaucoup bien ton skin “virtuel”. Affaire à suivre donc ;-)

                        /me aime quand ça change :-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        Lanza

                          #21388

                          Wais mais il me reste des trucs à voir. Sais pas si ce que j’ai fait est possible ou pas, surtout le contour noir. Sans contour noir, keskeu je deviens, moi ??

                          falcon1

                            #21389

                            en ce qui me concerne, je trouve les icones pas mal mais ca on le sait déjà, ainsi que la barre de titra d’ambient qui fais pas mal du tout.. pour les gadgets de la fenêtre, c’est pas mal non plus, mais le fond du skin me parait tres OS4 isé et je trouve ca bof… au vu des possibiliés de skin offertes pas MorphOS je préfererais un truc plus original, mais tjrs dans ton style inimittable . Le skin ghost de morphos ne plait pas a tout le monde, mais il a le mérite d’être original (je parle pas des gadgets)

                            vala ma contribution

                            anonyme

                              #21390

                              Le skin est original, c’est pour ça qu’il est bien. L’idée des bords noirs autour des fenetres est pas mal, au moins on sait ou mettre la souris pour agrandir/réduire la fenetre :-)

                              Mais ce qu’il manque à MOS, ce sont des polices Truetype FRANçAISES !!!!

                              Les polices qu’on trouvent n’ont pas la gestion des accents.

                              à moins que j’ai pas vu…

                              Avec un police propre à MOS on pourrait surement avoir des skin supers à utiliser.

                              falcon1

                                #21391

                                Un volontaire pour ressortir typeSmith ?

                                lemutant

                                  #21392

                                  Salut Lanza, salut à tous.

                                  Je suis de l’avis de Falcon1, tes icônes sont bien, le contour noir donne une sensation d’authenticité (un dessin fait à la main quoi!), même s’il faut, je pense les retravailler!

                                  Tes fenêtres aussi sont très réussies, mais par contre le wallpaper est très moche!

                                  Bon, je sais, je suis direct, mais pas méchant, ok?

                                  Et puis si c’est pour faire avancer les choses, même si je suis HYPER mal placé, ne possédant ni AmigaOne, ni Peg!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Skin early preview

                                Amiga Impact