skins sous MOS
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour
j’ai deux questions:
– y a t il un endroit ou téléchargez d’autres skins que ceux fournis dans la distribution MOS?
– est-il possible d’associer un skin à un programme (et non à un écran)? J’aimerais que tel programme X (SongPlayer pour l’instant mais tout programme potentiellement) qui s’ouvre dans une fenêtre sous Ambient utilise pour sa fenêtre les éléments graphiques d’une autre skin que celui d’Ambient. Possible ou pas?
Merci
il y a des skins sur morphos-news
merci!
il y en a qqs uns sur MorphZone mais la plupart des liens sont morts. Par contre, comme souvent, Aminet a été mon ami…
@ henes
donc ça n’est pas possible… dommage

je rajoute deux petites questions:
– est il possible d’avoir un skin attribué à fxPaint qui soit différent de celui d’Ambient?
– comment modifier la couleur des textes des menus d’Ambient (pas les menus contextuels mais les menus de la barre du haut)?
/me en plein custom de rentrée!
J’aurais du dire « par écran géré par le mui pubscreen manager ou je ne sais plus quoi caché dans les prefs screenmode ». Comme fxPaint n’est pas une appli MUI, la réponse est donc non.
Cela dit, je vois 3 moyens bidouillatoires pour y arriver tout de même.
1. patcher le biniou (fxPaint ou Intuition)
2. ouvrir un écran public avec le skin voulu via prefs/screenmode, en faire l’écran public par défaut (via ModePro ou en jouant avec IControl au vol, je pense), ouvrir fxPaint sur l’écran public par défaut (i.e. par sur son écran à lui)
3. ouvrir sur l’écran d’ambient une appli pourrie ne supportant pas screennotify.library, changer la skin d’ambient (la skin ne changera pas car l’écran ne se fermera pas), lancer fxpaint pour qu’il profite de ce skin. J’ai testé, ça marche et je considère que c’est un bug de morphos.
Je suis curieux de voir si quelqu’un aura une idée plus tordue que tout ça

Admin
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › skins sous MOS