Slach Report

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • e-phase

      #586

      Bionsoir a tous,

      voici un report tout frais de la Slach Party 5, Premièrement on va passer au remerciments … D’abord les WoodTowers présent en tant qu’orgas, Woodman le dieux de l’electricité et du matos réseau, Pops le toasterMan et son videoToaster qui a été assez stable, et Rafaël qui a filé un coup de main terrible. Merci aussi à ceux preésents pour proder, JGK et GueX… Un grand merci a Zombie33 qui a fourni le serveur de la partie, et un Super Merci a Krabob, LE Gars incontournable pour une partie réussie… Merci aussi a Lucis Magia (Myke, Seb et Alex) pour nous avoir aider à continuer les Slachs, a Zener qui a assuré, FGP qui a foutu une ambiance de fou et qui nous a fait une histoire de la 3d terrible, LightPunk pour tout le service au bar irréprochable et bien sur tout mes collègues du Goupe K

      Avec environ 80 personnes environ , on ne peut pas dire que nos espérences en thèrme de “remplissage de la salle” soient comblées, mais on trouve quand même des sceners de qualité, Bla et Gwen de Mankind, Pulp des Pure, deemphasis , Majddar, Myke, Alex, et Sebmuseum de Lucis Magia, Crisot de Universe et bien d’autre …

      En therme général, il y a eu une super Ambiance sur place, même s’il y a eu quelles passages d’animation mollasson , mais c’est la première partie de cette importance que fait le groupe-K, donc on ne peut que s’améliorer :-). On a eu droit a une petite visite de Jamiga et foxOne même.. haaaa que ca nous a fait plaisir !…. Et le Slach Robot, une trouvaille signée Krabob, et qui a eu son succes pour accueillir les gens de passage a la Slach !

      Pour ce qui est des productions, c’était carrement l’extase. mis à part le fait qu’on l’on aurait pu s’attendre à plus au niveau quantitée, la qualitée était, elle, bien là. On a une droit a une bonne demos de Kikiprod, avec une musique de première partie qui dechire par notre Breed ( même si on regrette qu’il ne soit pas venu) et une de Mankind réalisée à l’arrache, mais tres sympatique. On a aussi eu droit a deux Wild d’anthologie. La première par Majddar, “24 minutes chrono” 2ieme, très travaillée et recherchée, un grand bravo. La seconde, une Wild de Pulp finie première, va surement devenir INCONTOURNABLE, “The story is true by X Metal Force Crew” un vrai régal. Dans la catégorie 3d animée, nous avons eu droit a une super prod “réalisée par Luna, “wanted $9.000.000”, 1ière, Luna qui a aussi réalisé un GFX 2D, un Oldschool et un GFX 3d … Notons aussi une forte présence de deepnight, dans les concours graph 2d, fast 2d et oldschool 2d. Et pour la fin, LA DEMO de la pary… en exclusivitée, la première demos AOS4, réalisér par Universe, codée par Crisot, c’est une véritable tuerie… Ca va vite, très vite et c’est tres beau, La 3d et le code par Crisot , la 2d et la musique par MainSpawn, ca laise présager de bonnes choses pour l’AOS4….

      Enfin voilà, c’est un report tres court, surement plein de fautes d’aurtaugraffe, mais il est 1h30, je n’ai pas beaucoup dormi cette semaine, donc je vais aller comatter ….

      juste une info, toutes les prods tout les résultats sur http://www.slach-party.net, mis a jours dans la semaine

      anonyme

        #19158

        Je tiens à signaler en passant, que j’ai eu la chance de voir des prods géniales (dont certaines interactives ;) ) mais mes préférées sont celles de Mankind et de Universe. Je souhaite quand même dire que la démo de crisot était d’une grande qualité et qu’elle faisait plaisir à voir l’air de rien :).

        Et puis comme e-phase a remercié tout le monde, moi je vais remercier e-phase, qui , à ce que j’en ai vu durant mes 6 heures de passage à aussi assuré (j’ai aussi vu le pro de tvpaint que c’est ;))….

        Bref, la slach c’était bien (y avait peut être un peu trop de totoshop par contre :D )…

        /me qui sort parce qu’ il pouvait pas rester les 3 jours

        Rafo

          #19159

          Bon ben là Crisot, t’as intérêt à te pointer à l’@lchimie pour nous montrer ça, sinon on vient te chercher par la peau du c….

          Au fait, il serait une bonne idée au moins de la diffuser en DivX ou autre format du genre, histoire de faire baver aussi les non-AOnistes, non ?

          Au camescope, ça risque de pas le faire, mieux vaut un bout de code qui capture chaque frame séparément (je suppose que c’est comme ça qu’ont procédé les MadWizards), puis à coup de mencoder derrière ou tout autre encodeur pouvant accepter une (grosse) collection d’images fixes comme entrée.

          Enfin moi c’que j’en dis…

          Vivement l’@lchimie quand même…

          anonyme

            #19160

            Merci pour ce report!

            Je précise que je n’ai pas payé E-Phase pour qu’il cite mon nom, hein X-D

            :-D

            OneVision

              #19161

              Arrête Breed on sait que tu as dépensé tout tes sous pour ne pas y aller afin de payer ce post !

              anonyme

                #19162

                @One: Viens que je te fesse avec une pelle!!!

                :-D

                anonyme

                  #19163

                  Et la démo de Mankind: on peut la choper qq part ?

                  @+,

                  Léo.

                  henes

                    #19164

                    @Rafo

                    Puisqu’on en parlait hier, voici l’URL où télécharger la démo de mawi:

                    ftp://ftp.scene.org/pub/parties/2004/breakpoint04/amiga/demo/mwi+spd-fds_final.zip

                    pulp

                      #19165

                      ~ Happy Road ~

                      Codée en environ onze heures

                      -SlaCh partY 2004-

                      Amiga o3o DemO

                      http://www.m4nkind.com

                      Le son craque, il est saturé c’est volontaire.

                      On adore la musique noisy et low-fi.

                      cod: Krabob

                      zIk: bLa & gWen

                      gfx: gWen

                      Speak and Spell: PulP

                      http://pulppure.free.fr/MKD_HappyRoad.lha

                      La vidéo sera uploadée dans la soirée :)

                      anonyme

                        #19166

                        Une chanson! une chanson! :)

                        Rafo

                          #19167

                          @Henes :

                          a marche po. L’image de présentation s’affiche…j’attends, j’attends,

                          puis fade out et hop! retour sur Ambient.

                          Je pensais que c’était une question de RAM (j’ai que 128Megs, et

                          malgré un système assez léger, la moitié presque est bouffée une fois

                          sous Ambient), mais le LOG dans le shell ne mentionne rien concernant

                          un quelconque manque de mémoire.

                          pulp

                            #19168

                            La vidéo de HappY RoaD est là :

                            http://pulppure.free.fr/HappY-rooOOOooad.avi

                            N’oubliez pas le .nfo

                            http://pulppure.free.fr/HappY-rooOOOooad.nfo

                            henes

                              #19169

                              @Rafo

                              Essaye depuis le BootCD. Il n’y a que comme cela que cela marche ici.

                              e-phase

                                #19170

                                la demos de Mawi ne fonctionne qu’avec un voodoo…( et tinyGl il me semble)

                                anonyme

                                  #19171

                                  /me dit que la Slach 5 c’était bien.

                                  Juste pas assez de Lamers ;))


                                  @pulp
                                  : t’as oublier de parler du reportage sur X-Metal Force Crew-Dk !!! :-D :-D :-D

                                  Un PURE ;) Bonheur :))

                                  Une Slach 6 ? J’y cours !!!

                                  /me pense aussi que ceux qui sont pas venus on eut bien tors…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Slach Report

                                Amiga Impact