smiley qui danse

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #12196

      ifrodo arrête !

      Ce n’est pas marrant que des smiley :-(

      c’est quoi cette plaisanterie, arrêtez SVP !

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Fridou

        #12197

        Attention!

        Je suis unique :-) , arrêtez d’essayer de mémitez, c’est raté, surtout ifrodo. C’est lourd … ;-)

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        anonyme

          #12198

          Bah, je voulais juste donner mon avis et non pas engendrer une bataille de smileys.

          Henes : je n’utilise pas que lynx, w3m est pas mal non plus.

          Et arrêtez de croire que je n’utilise que tu mode texte, mes photos ben je les traite en mode GFX.

          Pour ce qui est des navigateurs j’utilise aussi opera, epiphany pour chez moi. Au boulot pas le choix c’est ie.

          Halalalala bon allez je vais lire le site avec w3m comme ça je serai pas embêté.

          Bégonia

          stan

            #12199

            Je trouve également que les gifanims devraient être interdites (mais c’est vrai que la banane est cool, sauf quand c’est un mongolien qui l’utilise).

            Fridou

              #12200

              Tout à fait d’accord avec toi stan.

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Amiga Impact Contenu smiley qui danse

            Amiga Impact