[Soirée Rétrogaming] Doodle pour organisation en Vendée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Screetch

      #243732

      Je lance une petite soirée retrogaming à la maison (à Venansault – 85) ! Pour les personnes qui habitent au loin, on pourra toujours trouver un canapé pour dormir sur place !

      Au menu de cette soirée RetroGaming :
      – Vraie borne d’arcade à deux joueurs avec de nombreux jeux !
      – Multiples consoles et ordinateurs vintage à disposition avec les jeux d’époque : de consoles courantes comme la Playstation 1 ou l’Atari 2600 aux machines beaucoup plus rares et méconnues comme les Jaguar, CD32, NeoGeo Pocket, Wonderswan…
      – Démo de Happi Game Center par BPJ Studio !
      – Démo de MorphOS, l’Amiga moderne.
      – D’autres surprises !
      Chacun apportera de quoi grignoter et partager (pizza, salades, gâteaux salés/sucrés, sodas, alcool avec modération…).
      La maison n’étant pas extensible, je bloquerais le Doodle si trop de monde !
      Donnez vos disponibilités sur le Doodle suivant afin de sélectionner une date !

      http://doodle.com/poll/x7fsdridd5iz8d48

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      TameBest

        #243739

        Très chouette initiative (que je viens d’organiser chez moi avec quelques amis de longue date – mais Amiga only ^^) !

        Je serais sincèrement bien venu mais 800 kms nous séparent… Un peu long pour une soirée 🙁

        Je passe mon tour mais si d’autres se lancent et que la distance n’est pas supérieure à, disons, 300 kms, je me laisserai tenter 😉

        … Jusqu’au jour où je lancerai moi-même une invitation 🙂

        Bon amusement à tous les participants !

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        sayasupacrew

          #243740

          hum… huumm… huuummm… je sens que ça vas me plaire, moi aime le retrogamming.

          rèste plus qu’as connaitre les dates.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          TameBest

            #243744

            @sayasupacrew Ca sert à ça le lien Doodle 🙂

            http://doodle.com/poll/x7fsdridd5iz8d48

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Screetch

              #243748

              Oui, j’ai besoin de connaître les dates qui vont aller au plus de monde possible, il faut voter pour vos dates préférées sur le lien Doodle !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Gilles

                #243861

                Salut, ça c’est vraiment une chouette idée, ça me botte bien. Par contre je suis assez loin plus de 250 km…  Je peux proposer des places en co-voiturage dans ma voiture au départ Tours ou Amboise ( 37 ) mais je ne peux pas faire l ‘ AR dans le journée …

                mais j’espère aussi qu’il y aura aussi de l’Amiga classic ?

                Bon j’ai mis mes dispos pour  les dates ! …

                Amiga 500 & ACA500 +
                Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                Amiga 600 + Vampire V2

                TameBest

                  #243875

                  @Gilles Amboise… J’y vais une fois par an… J’ai des amis à Château-Renault…

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Screetch

                    #244688

                    @Gilles (@arg2010) : Je confirme la date du 3 octobre 🙂

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Screetch

                      #245563

                      @Gilles : La date approchant, je t’ai envoyé des messages en MP et je veux être sûr que tu les ai eu à temps !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar [Soirée Rétrogaming] Doodle pour organisation en Vendée

                    Amiga Impact