Something wonderful

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • demether

C’est chouette et marrant, car le fait qu’aros est x86 a toujours été montré comme un défaut, pour son manque de compatibilité avec les applis amiga classique.

Et c’est aujourd’hui (si j’ai bien compris) le premier systeme amiga NG a etre directement compatible avec les jeux (et applis ? ) amiga classique, en s’affranchissant de roms propriétaires.

C’est trés trés cool !

leo

@demether: tu as bien compris. Et c’est très cool en effet! Même si on est loin d’être bien compatible encore, c’est le but. Et autant je ne vois pas l’intérêt en tant qu’OS Amiga « NG », autant en tant qu’AmigaOS de remplacement libre et gratuit AROS ouvre de nouvelles portes!

demether

On peut imaginer, sans penser à une utilisation « desktop », que ça ferai une « console » amiga et mediacenter du tonnerre, dans un avenir proche.

Hop, en hdmi sur la tv, tous les jeux amiga, lecteur de films et musique, accés au net….Déja pas mal !

Anonyme

Sur un aspire one ca a tout son intérêt je trouve internet emu amiga video et quelques ptis jeux par ci et par la

sypher

Et les videos hd sur Icaros, que c’est beau :dance:

seb132

Dès que mon clavier Logitech sans fil est reconnu sous Icaros (bluetooth) je l’installe en double boot…

Par contre en machine virtuelle, c’est tentant… faut juste que je comprenne comment on fait. lol

Anonyme

Pas de pile bluetooth sous aros t’es pas pret de l’installer :-D

Pour les videos hd ouais ca le fait bien 8-)

seb132

Ben oui mais voilà… on parle de faire tourner l’OS Amiga sous PC, moi je veux bien, mais les PC attendent pas eux : ils évoluent vite.

Y’en a encore qui ont des claviers avec fils ici ? lol

Du coup je préfère encore mes « classic ». :-D

Anonyme

Oui le ps2 est preferer pour jouer sur pc par beaucoup le sans fil ne m’en parles pas je deteste donc ca ne me gene pas

seb132

Je plaisantais… AROS sur un portable, ça va bien le faire. :-)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Something wonderful

Amiga Impact