Sony Europe, JE VOUS DETESTE !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • Feuille

      #21198

      @feuille: un bon pêcheur devrait savoir que la mouche ne mange que du sucre…

      Pas à l’état larvaire. Les protéines sont nécessaires pour le développement de la larve afin qu’elle opère une mutation parfaite. Les mouches le savent, c’est pourquoi elles nourrissent savamment leurs progénitures.

      Bon, j’arrête là.

      Feuille

        #21199

        leo a écrit :Ca c’est très subtile…

        Ouais, j’aime à être subtil.

        C’est le manque de smiley qui t’offusque ? :-D :-) :-( 😮 :-? 8-) X-D 😡 :-P En vlà plein. ;)

        falcon1

          #21200

          @crisot

          Si tu veux troller va sur aw.net, amigaimpact est un site cool :-D

          anonyme

            #21201

            “venir à bout de microsoft”

            tu pense a la xbox quand tu dis ca ?

            je pensais qu’elle avait un poids annecdotique sur le marché des

            consoles

            je sais bien que c pas un argument, mais personnellement j’ai jamais

            vu de xbox de ma vie, mais des gc et ps2 oui

            iFrodo

              #21202

              Le fameux Hobbit

              anonyme

                #21203

                Très joli le smile!

                Pour ce qui est de MS. Microsoft se cassera la gueule un jour, c’est un fait, ils seront victime de la loi de parkinson et de sa variante de Dilbert et ça les ruinera.

                Et il en sera de même de Sony, un peu plus tard.

                Sinon niveau console Microsoft à perdu de la thune avec la bobox, ils en ont tout juste gagné avec les jeux. Et, une chose est sure, la XBox 2, nom de code Xenon, sera un flop phénoménal qui foutra une énorme claque dans les finances de Microsoft, marquant la supprémacie de Sony sur le marcher des consoles.

                Microsoft: 15 ans max. Sony, 35 ans max.

                anonyme

                  #21204

                  crisot aka madame soleil :)

                  iFrodo

                    #21205

                    Bonjour,

                    A propos de M$ et Windows, une petite vidéo sympathique

                    A+

                    Le fameux Hobbit

                    anonyme

                      #21206

                      @Jah: t’as pas dû sortir bien loin alors… Si on exclu le Japon, la XBox est devant la GameCube partout. Y-compris auprès des éditeurs: si tu ne me crois pas regarde les compte-rendus des différents shows de jeux récents…

                      Perso. je pense que si Nintendo ne se bouge pas le cul et n’a pas les ressources, la XBox2 signera la fin de Nintendo ds nos (ou plutôt vos: ya jamais rien eu de tt ca chez moi :)) salons… et compare les sorties prévues sur GC&XBox. Tant que tu y es, regarde le type des jeux sortants sur GameCube…

                      @+,

                      Léo.

                      henes

                        #21207

                        Il me semble facile de prédire que la xbox2 se vendra plus facilement que l’actuelle. Probablement moins cher, MS déjà bien implanté et avec un peu de chance un peu plus de jeux et même une rétro compatibilité avec l’actuelle.

                        Et puis techniquement, ils surplombent un peu tout le monde (sans compter l’avance considérable sur le jeu en ligne). A eux de bien gérer ça et de faire ce qu’il faut pour lobotomiser les joueurs (et ils ont les sous pour, donc bon…)

                        Sinon, il faudrait déplacer ce thread dans le bar.

                        anonyme

                          #21208

                          Pour la compatibilité: à moins de mettre un Celeron dans la XBox2, je vois pas comment… Désolé, mais le logiciel miracle de la boite “X” qui permettrait d’émuler un proc à des vitesses proches du natif, c’est comme le Transmetta, c’est bidon.

                          @+,

                          Léo.

                          Rafo

                            #21209

                            Moi, c’est Sony Computer que je déteste, mais pas pour les mêmes

                            raisons que Crisot déteste Sony Europe.

                            CLS2086

                              #21210

                              10% d’objets ….

                              hum tu veux dire que sur les 3m autour de toi tu as 10% de produits Sony … chez moi ça serait plus 50%.

                              Ou carrément que tu as 10% des prods vendus actuellement .. 😮

                              Faut pas déconné.

                              En plus utiliser un PEG pour faire du nunux, c’est moyen ….

                              M’enfin bon, c’est déjà quelque chose pour le monde Miga.

                              Y’a des grosses sociétés qui utilisent des Aone au fait ?

                              Et moi qui pensait que c’était du au Vaio nourrit au Nesquik… 8-)

                              anonyme

                                #21211

                                Ca serait plutôt de l’admiration pour ma part…

                                @CLS: ouais… ils utilisent des AOne sous OS4 pour développer sur PS2. Plus sérieusement: aucun OS ne tourne pour l’instant correctement là dessus. Qui veux-tu qui utilise ca ? (avant qu’on me fasse des remarques: Linux ne marche pas comme il faut et c les Frieden qui le disent… Quant à OS4, ca me parait loin d’être utilisable tellement c’est pas fini.)

                                @+,

                                Léo.

                                Tiki

                                  #21212

                                  Bon quand meme, faut pas pousser, la PS2, c’est un peu du pipo ( pour ne pas dire autre chose ).

                                  La PS2 ne fait pas mieux qu’une bonne Dreamcast au regard de la qualitée des jeux ( et pourtant la DC est sorti bien avant ). Certes elle a une logithèque nettement plus importante, mais une fois l’écremage de titre effectué, il ne reste plus grand grand chose.

                                  En plus, sur DC, c’est quand meme plus facile de trouver des jeux sur le net pour les faire tourner ensuite sur sa console, et ce, sans aucune modif de la machine ( oui je sais c pas bien, mais quand on ” pucèle ” sa PS2, c’est pas pour faire joli, hein )

                                  La PS2 se prend une magistrale volée face à la Xbox pour la question des jeux en ligne.

                                  Contrairement a la GameCube, la PS2 ne fait meme pas tourner Ikaruga ( et ca, c’est de l’argument béton )

                                  Non franchement, il ne reste pas grand chose a la PS2.

                                  Tiki ( sur Dreamcast (l’amiga des consoles), Xbox ( 6 milliards de joueurs, et vous ? ( flute c une pub SEGA ça)), PS ( parce ca, c’est vraiment révolutionnaire) et Saturn ( parce que…… Night ))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sony Europe, JE VOUS DETESTE !

                                Amiga Impact