Sony Europe, JE VOUS DETESTE !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • anonyme

      #21213

      Non franchement, il ne reste pas grand chose a la PS2.

      C’est bien ce que je dis: chapeau messieurs les commerciaux de chez Sony.

      @+,

      Léo.

      WoDK

        #21214

        Vive SONY !!!

        J’ai plein de MATOS Hifi qui marche très très bien !!

        SONY c’est 2 la balle !!

        Ils ont faillit mettre HS Nintendo mais plus de peur que de mal !!

        Et puis utiliser un Pegasos pour faire server WEB c’est beaucoup plus interressant comme demarche que de monter un IIS sur un server type X86.

        Ils essaye la machine sur des nouveaux terrains rien de bien detestable ??? Le site plante ? le Time Out sont nombreux ??

        d’accord ils auraient pu utiliser un AmigaOne aussi mais qui sait ils ont peut être testé les deux et il s’est avéré que le Pegasos à ce moment était plus approprié ???

        Je sais pas si vous imaginez des clones AMIGA estampiller du Logo SONY ??? Bon d’acoord je me reveille ?

        Maintenant je supporte Eyetech autant que Genesi, mais pour l’instant il “semblerait” que la stratégie commercial de Genesi et de la Morphos team soit légérement plus agressive que les page noir sur blanc de Eyetech ???

        Faudrait dès que l’AmigaOS 4.0 est diponible même en beta ou je sais pas quoi ” se sortir les doights du cul ” et faire un topo in french sur le net comme l’a fait Léo pour le Pegasos ?

        Et laisser les initiative faite par les plus grand groupe de constructeurs un peu tranquille ? Non mais on rêve là ?

        Et si il avait pris un Bi-CPU X86 sous Linux pareil t’aurais été ravie ???

        Admin

        bigdan

          #21215

          Pour cloturer ce thread (juste avant de filer à l’Alchimie4 ;-)

          ITW sur PPCNUX.DE

          Etude de cas chez MYSQL (PDF en anglais)

          CLS2086

            #21216

            :-) ça change des bourins sous zinzin

            Yomgui

              #21217

              Juste pour dire que j’en ai une grosse…

              /me aime toujours autant les threads inutiles où rien n’avance…

              Gofromiel

                #21218

                Message inutile, juste pour rire de la connerie de Yomgui :-D

                Yomgui

                  #21219

                  Gofromiel a écrit :

                  Message inutile, juste pour rire de la connerie de Yomgui :-D

                  ah bah c’est pas si inutile que ça 8-)

                  Bon je vais quand même étre sympas et écrire un truc de bien (pour mon 40ème msg, histoire de…):

                  Comme je l’ai déjà dit sur IRC, le fait d’avoir une machine comme le Peg (ça aurai pu être un Aone) dans une boite qui n’est pas affilié avec notre ‘monde’ est qq chose de bien et montre que notre communoté n’est pas si enfermée comme on essai de nous faire croire.

                  C’est une news qui ravive nos coeurs de savoir que maintenant des gens s’interressant à ce cas d’utilisation de MySQL et d’intégration vont pourvoir par la même occcasion découvrire nos machines! Même si certain pense que ce n’est qu’une pauvre carte perdue dans un rack, dans une armoire, dans une salle climatisée fermée à double tour… Le responsable de cette salle pourrait très bien décider d’en mettre (beaucoup?) plus si l’expèrience marche, en particulier si son chef voit qu’il fait des économies de budget par rapport à d’autre solutions (ils auraient très bien pu prendre une solution IBM/linux…chère).

                  et voilà :-)

                  Peace & love for eternity!

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sony Europe, JE VOUS DETESTE !

                Amiga Impact