[TROLL] Sortie du X5000

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

  • Anonyme

      #218582

      Après, si l’on peut acheter le X5000 juste à 2990 Euros si pot de Danone choisis, je crois que je fonds directement et que ma carte bancaire ne saurait dire non ! Après tout, un Danone VOS mieux que deux tu l’auras ! En ce qui concerne le système, l’os4 est abandonné au profit d’un nouveau 3.9 patché comme sur Amikit.  Quel bonheur pour nous pauvres utilisateurs qui souffrions sous OS4 :-(.

      PS : Le mode Ham8 ne sera pas supporté pour le moment.

      huggyone76

        #218587

        Vous avez tout faux ! Aux dernières nouvelles ils ont racheté un stock NOS d’Atari ST ! L’Amiga NG sera compatible 68k ou ne sera pas ! 😉 (et les mauvaises langues diront qu’au moins on saura pourquoi ça fonctionne mal… Tsss… :D)

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        CrashMidnick

          #218589

          Non Huggy, on a nos sources.

          D’ailleurs, on parle que de hardware mais voici les 1ères images du X5000 (version haut de gamme, Danette + 2 lecteurs 5″1/4) :

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #218593

            Rho Bon sang CrashMidnick ! Meueueueuh c’est une machine vraiment somptueuse ! Avec toutes ces options ! Que c’est excitant oui oui oui OUIIIIII !

            huggyone76

              #218594

              J’apprécie de retrouver un tube cathodique : Enfin un retour des scanlines sans émulation à deux balles ! Merci CrashMidnick pour cette exclusivité ! (Mais quel délire les gars… z’avez fumé quoi ???).

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              CrashMidnick

                #218595

                Ben perso j’aime bien les sujets de notre Gringo national : constructifs, objectifs, plein de sens, tellement fun et surtout… oh oui surtout… leur ressemblance avec un vieux disque vinyle bien rayé qui tourne en boucle  !

                Par contre avec un sujet aussi sérieux j’arrête là, on va finir par me traiter de troll… 😀

                 

                 

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                huggyone76

                  #218597

                  Ouais… Bon bah comme tout le monde, un p’tit troll de temps en temps, ça fait pas de mal…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Catmil

                    #218607

                    Bien dit CrashMidnick !
                    J’ajouterais juste qu’un disque de Ringo c’est nul, encore pire s’il est rayé… et c’est le cas !

                    AGA only : 1200 4000

                    Anonyme

                      #218610

                      Merci ! OUI MERCI Gringo de la casa pour ce moment ignoblement rigolo ! J’ai envie d’te dire à jamais ! Bon vent sur ton To7 ! Attention aux Gobelins, depuis le troisième, ils deviennent crès crès méchants avec les pitits trolls qui boivent du kfé 🙂

                      ACE

                        #218613

                        Ah le stylo tout pourrave du To7 un must, ils avaient inventé le tactile chez thomson et la tortue c’etait une boucherie.

                        Tient c’est bizarre je n’ai jamais vu de demos sur To7 faut que je regarde ça sur youtube

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Anonyme

                          #218660

                          Même pas de Xena 2, mais c’est pas possible comment vont-ils rendre compatible le X1000 et le X5000 ? quelle honte !!!!

                          Je ne comprend pas votre politique commerciale M.Trevor Machin !!!!

                          Je te a vous le dire …..

                          Zouzouille tu as un X5000 alors ? des photos de la betes stp ????

                          cclecle

                            #218665

                            Pourtant, l’idée d’intégrer Xena n’était pas si mauvaise…. Le problème c’est plus le manque de documentation. Comme la plupart des choses qui sont faites actuellement.

                            20% de fonction en moins mais plus de doc ça serait déjà une grande avancé !

                            A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                            A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                            Anonyme

                              #218756

                              Bon alors ce x5000 au faux airs de danette qui sent le vieux caramel ca pue la vieille blague carambar ^^ Au fait elgringo les tofs de ta copine sam 8)

                               

                               

                               

                              Anonyme

                                #218757

                                A vu de nez sa sent plutôt le moisi cette histoire ….mais bon finalement pas plus que le X1000 🙂

                                Je sais pas si il vont s’extasier devant la sortie du X5000 machin ou pleurer devant l’incapacité a sortir un OS4.2 voir plus …..et une ludothèque digne de ce nom …..

                                Pathétique et pitoyable comme dirait l’autre !

                                😉

                                Anonyme

                                  #218758

                                  J’attends toujours les photos de Zouzouille pour voir la bête !!!! 🙂

                                  Zouzouille tu as hypothéqué ton Z1000  ? 😉

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [TROLL] Sortie du X5000

                                Amiga Impact