[TROLL] Sortie du X5000

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

  • Anonyme

      #218903

      Excuse moi K-L si je t’ai vexé se n’étais évidemment pas ma volonté, si j’ai donné mon avis sur TON site c’est juste que Sinisrus a fait la comparaison avec A-I !

      C’est vrai qu’ici les modérateurs du forum sont cool ( Merci “amis démocrate” !!!!) ….on peu écrire des choses sur lesquels ils ont pas le même avis que moi ……c’est bizarre quand même….des gens peuvent avoir des idées, des avis une manière de s’exprimer différentes ???? j en reviens pas 😉

      Bon sinon juste une petite critique pour TON site il manque une “zone” bar pour rigoler un peu tu vois, histoire de prendre un peu de recul 😉

      Moi je rigole, j’espère n’avoir tué personne par mes interventions , sachant que tu me parle de cieux, je ne pense pas non plus obliger par mes pouvoirs surnaturels, a lire mes “posts” ……

      C’est juste que je trouve qu’Hyperion et A-eon c’est un peu les clowns ou des bouffons de l’informatique donc je rigole sur le ton de le bouffonade ….:-)

      C’est un avis perso ! 🙂

      Et merci de m’éclairer de tes lumières en matières de langue française je n’en attendais pas moins de toi.

      Ciao

      MERCI BEAUCOUP LES MODÉRATEURS PAR PITIÉ GARDER LES VALEURS DE 1789 !!!! 😉

      PS: a KL tu veux pas que j’anime un peu ton site ? je ferais ça gratos !

       

       

       

      CrashMidnick

        #218905

        Tu oublie une chose, c’est que les gens que tu fais partir sont pour la plupart des développeurs  et aident  beaucoup la communauté Amiga FR. Enfin aidaient… Donc en agissant ainsi tu prives de l’aide précieuse des ces personnes pour la communauté d’AI. Ces même personnes développent parfois des programmes 68k.

        Bref moi tu me fais rire (tes propos ne me vexerons jamais, a mes yeux tu passes pour un bouffon ou guignol au choix).

        Il ne manque pas de bar sur le site de K-L, le bar on le fais en vrai : tu sais quand les gens discutent en face à face et non planqué derrière un clavier à déblatérer des absurdité 😉

        Bref continue comme ça, AI est composé principalement d’utilisateur 68K, donc c’est pas aux utilisateurs d’OS4 que tu fais du mal.

        Et un jour achète toi un Amiga, car je doute fort que tu en aies encore un (ou en a eu un)… Tu n’a pas “notre philosophie” : le respect d’autrui.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Mod

        amigaouf

          #218927

          Serait il possible de mettre se sujet dans gegeurre car il n a rien a faire dans matériel… et rajouter “troll” au nom du sujet pour faire bien comprendre au visiteur que se sujet et plutôt une discution de foutage de geule sur la sortie du x5000 et rien de franchement informatif…

          K-L

            #218951

            Tout pareil que AmigaOuf 🙂

            WillyCat

              #218997

              @oliver27:

              S’ils veulent à tout prix faire du hardware, qu’ils fassent une carte PCI ou PCI-Express abordable qui s’adapterait sur les pc actuels

              Ce serait effectivement une très bonne idée et cela couterait certainement moins cher (cela me rappelle l’ inside out).

              Willy.

              Melaure

                #219180

                Encore faut-il avoir un PC, et ce n’est pas une option acceptable 😉

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                k1200rs21

                  #219181

                  ba aussi dans une maison familial même si on est pas pour  un pc y en a partout bon après y a les smart phone et tablette   !!!!!

                  j ai été un anti bill windaub…. très longtemps mais y a délimite avec les années

                  quand on m offrira un os moderne en tout avec tout dessus la mon pc va direct a la poubelle^^mais pour le moment j alterne avec le reste

                  pour revenir a tout sa y en a de plus en plus amigaiste qui ouvre!!!! sur avenir de amiga

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Anonyme

                    #219220

                    Ba ouais a par win mac ou linux ya pas grand chose d autre ^^Sinon blague a part quelqu un l a vu ce fameux x5000 ?

                     

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [TROLL] Sortie du X5000

                  Amiga Impact