[TROLL] Sortie du X5000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

  • Anonyme

      #218547

      Bonjour a toutes et a tous,

      Je viens d’apprendre que la sortie du X5000 machine que j’attends depuis prés de 20 ans est imminente, mais malheureusement les informations sur cette dernières sont trop succinctes …

      Je vous propose donc, dans ce “post”, de donner votre avis, ainsi que toutes les informations que vous avez sur cette merveilleuse machine, qui éclaire de son aura indescriptible et éternel le monde des Amigaistes, et ce pour le prochain siècle …que dis-je, pour le prochain millénaire …..

      Je vous laisse la parole ….

       

       

      Anonyme

        #218549

        haha !

         

        huggyone76

          #218550

          Ca commence bien… 😉

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          sinisrus

            #218553

            ce sera une carte mère avec des connecteurs (oui plusieurs) un cpu  (multicœur ppc) des puce et autre composant électronique (sinon ça marche pas) 🙂

            sayasupacrew

              #218555

              je trouve le commodore 64 en PC, plus sympas comme concepte, autan acheter un ordi 8 bits avec un hardware X86.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Anonyme

                #218556

                Je crois même qu’ils ont prévu d’adjoindre un ou deux condos sur la carte mère, mais je ne voudrais pas dire de bêtises….

                k1200rs21

                  #218559

                  parcontre ils ont pas  pass? le cape du sata 3  ou de usb3 mais sa s est un detail ils y a la ddr3 ^^

                  reste a voir le prix mais sa la passion en a pas!?!!!!

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Anonyme

                    #218560

                    Alors là, je pense que tu n’as pas suivi les news ! Ils sont restés sur l’USB1 et revenus à l’IDE pour des questions de fiabilité du matériel, mais c’est un détail…

                    k1200rs21

                      #218564

                      quand j ai dit un detail s est qui a la retro compatiblilit? du sata do c s est pas grave mais la tu lol sur ide usb1!!!!!?

                       

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      CrashMidnick

                        #218565

                        Perso j’attends la phablette 5g avec AOS5. Il paraît que tu pourras jouer à Alien Breed 3D en full HD, en plus des fenêtre translucides (dont tout le monde sait que c’est le point fort d’AOS, voir même le seul intérêt) et du tactile, on aura le droit à un wallpaper 3D en réalité virtuelle : la tronche d’Elgringo. Si on la positionne correctement au niveau d”une caisse à Carrefour avec un X1000 sur le tapis roulant, on gagne un X5000. Comme ça on pourra utiliser l’AmiCloud avec les 2 machines du millénaire 😉

                        Je n’en peux plus d’attendre 😉

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        sinisrus

                          #218574

                          @Pseudaxos oui en plus du lecteur disquette 5 pouces 1/4 Full Speed Recto/Verso 😉

                           

                          CrashMidnick

                            #218576

                            @sinisrus

                            Je viens de voir (mais en option pour 200€)…

                            Idem le port RJ45 a été supprimé ils ont soudé une A2065 directement sur la CM… Dans le manuel d’utilisation ils disent que l’on peut également utiliser cette solution pour communiquer avec le monde extérieur :

                            yaya

                             

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Anonyme

                              #218577

                              Trop fort ! Mais j’ai peur qu’on s’ennuie un peu face à l’absence du lecteur de K7 (présent dans l’amstrad 464)…… Tant pis, mais pleins de bonnes surprises nous attendent ! Que personne ne s’inquiète surtout !!! (entre autre, la possibilité dès le départ de rester en 16 couleurs et mode Ham !

                              Anonyme

                                #218578

                                Génial que de bonnes nouvelles, je vois que les compétences d’A-Eon en matière de harwdare sont largement justifié, surtout pour la partie RJ45 et com vers l’extérieur, on en demande pas moins a une machine de 3000 euros n’est ce pas, mais j’ai peur que les pots de Danone Nature soient trop fragile ?, de plus connaissant les limitations des développeurs d’Hyperion, je pense que mettre un connecteur de marque Danone est une erreur, l’écriture d’un drivers spécifique va leur posé problème, mieux vos partir sur du générique non ?

                                Sinon je propose d’installer la version AOS4.1.2.3.4.5.6.7.8.9 du système, qui me semble la plus stable, bien quelle ne prennent pas un compte la 3d, le xena, le multicoeur, la gestion mémoire en 64 bits, ………. mais bon on fait avec ce qu’on a , en plus cette version a fait ces preuves depuis 2009, elle a été stabilisé !!!!

                                C’est dans les vieux pots d’ailleurs que l’on fait les meilleurs soupes …..:-)

                                Ok ?

                                 

                                CrashMidnick

                                  #218580

                                  Bah si c’est fragile les pots danone, c’est juste des fabricants tiers de qualité moyenne.. A-Eon préconise des pot de Danette (un peu plus haut de gamme). Après c’est pas le même prix… Ce qu’il y a de bien avec les Danone, c’est que tu as l’impression d’utiliser une nouvelle machine tous les jours, sans parler de l’hygiène…

                                  AOS4.1.2.3.4.5.6.7.8.9 ??

                                  Tu l’as essayé alors ?!…. Petit filou (ça marche aussi pour la partie comm), depuis le temps qu’on te le dit… On avait pas compris que tu étais ironique 😉

                                   

                                   

                                   

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [TROLL] Sortie du X5000

                                Amiga Impact