[TROLL] Sortie du X5000

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

  • sinisrus

      #218811

      Je comprend la frustration de na pas voir l’amiga émergé comme autre fois mais c’est bien mieux de contribué pour aidé. Si elgringo a proposé son aide à l’équipe os4 et qu’il n’a pas eu de réponse rien ne l’empêche de faire ses softs (gratuit ou payant) pour contribué.

      Par contre dénigré sans arrêt ça ne fait pas avancé. Mon avis sur les x1000, x5000 etc…

      c’est des machines trop cher et trop encombrante, Mais!

      ça permet d’avoir du nouveau matos avec du potentiel et surtout d’agrandir le nombre d’utilisateur/développeur.

      et il y a les sam elle sont cher mais un peu moins quand même et on en trouve même d’occas très peu cher!

      Mais peut être qu’elgringo peux ce contenté d’un os4 sur winuae ppc ?!

       

      Anonyme

        #218815

        Ah bon , El Grrrrinnngo est compétento ? Mais….. je n’ai vu aucune production émanant de sa personne ?? J’ai cru comprendre qu’il voulait nous faire un programme avec des locomotives ou quelque chose comme ça… Mais ça intéresse qui et est-il capable de faire quelquechose ? J’en suis dubitatif en un seul mot !

        sinisrus

          #218817

          heureusement en un seul mot sinon ça craint la touff 😉

          Anonyme

            #218819

            Aucune frustration je pense en tout cas pour moi ^^ ca fait longtemps que l amiga est mort commercialement et que l os est a la ramasse. C est juste de voir une machine a 2000 euros inexploite et devoir payer pour un os et des pilotes ..

            A

             

             

            Anonyme

              #218820

              Si tu parles d’argent alors frustration il y a. Mais ce n’est pas grâve, il y a Aros sous x86 pour ceux qui se désolent d’un tel prix. J’aimoi-même dédié un Pc à Aros duquel je me sers jamais tellement le fun is out :). Mais je le possède matériellement parlant alors je suis content 😉

              Anonyme

                #218830

                Bonjour,

                Je n’ai rien conte le X1000 ou AOS4 mais je pense juste qu’ils n’ont rien a faire ensemble, vendre un micro sans système c’est inadmissible …vendre un système sans application ça sert a rien ….4 ans de “beta-testages” pour au final quoi ? mais beta-test de quoi au fait ?

                Si vous aimer tellement les ppc renommer votre OS: PPCOS, FreescaleOS, ChereOS …

                Mais de grâce laisse l’Amiga de coté il n’a rien a voir avec le ppc …..mais alors rien ….

                Aujourd’hui le X1000 et compagnie ressemble au PC des années 90 que les Amigaistes critiquaient tant ; des machines chère, sans âme, bourré de Mhz, mal programmé, avec un système a la ramasse …

                Que peux faire AOS4 que ne fait un autre système , même gratos aujourd’hui ?

                Bref créer un microcosme au sein d’un autre autre microcosme c’est juste bête a bouffé du foin …..

                sinisrus

                  #218831

                  Donc tu pense pareil pour macOS => 68K>PPC>X86

                  le ppc sur amiga existait avant morphos/os4 (c’était phase5 et c’était très cher pour juste quelques appli ppc le système était toujours 68k) perso j’étais pas client.

                  Si tu ne considère pas os4 comme successeur du 3.9 alors je ne comprend pas pourquoi tu perds ton temps avec cette os trouve un os qui te fais vibré et éclate toi à faire des choses utile avec.

                  Je suis suis pas intéressé par morphos je ne vais pas allé sur les forum de morphos pour dire bouuuu c’est nul il on copier l’amiga pirate!!! en plus sur des macmini beurkkk… (humour bien sur)

                  ni sur les forum macos, et windows… par ce que je m’en tape et que je préfère passé mon temps sur ce que j’aime. Tout simplement par ce que le temps passe trop vite et qu’il vaut mieux en faire quelque chose de d’utile et positif tu ne pense pas?

                  Le temps c’est du plaisir si pas de plaisir alors perte de temps…

                   

                   

                  Anonyme

                    #218835

                    @Sinisrus :

                    Je plussoie (lol) comme disent les Amimpactiens de la dernière heure ! Tu as entièrement raison.

                    El Gringo : le remède pour toi :

                    – un antidépresseur à prendre au moins pendant 6 mois

                    – un petit sédatif (je te conseille le Tercian qui inhibe l’agressivité envers les objets (ici.. os4)

                    – un Pcul pas chéro sous Windows (ça te ressemble je trouve).

                    – Prendre des cours de conducteur de trains (les plus basiques avec des locomotives).

                    Tu verras, tu seras conquis par mon programme 🙂

                    sinisrus

                      #218836

                      @Pseudaxos:

                      mdr je sent que ça déraille… 🙂

                      Visiblement locomotive basic est un langage amstrad donc elgringo voici un lien  pour toi , ya même un forum peut être qu’ils ont des truc bien comme tu veux.

                       

                      k1200rs21

                        #218842

                        vivement que tout les amiga est le nom Amiga et pas que le pseudo ng qui en est pas un!!!!!!!!!!!(mais une variante aussi tout comme les autres) et la toute la communauté amiga arrêtera de se déchiré  et on est pas sur http://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito donc on a le droit au débat et sa aussi s est cool amiga a 4 forum comme sa on est sur être divisé donc le 4 iem qui est amiga impact est la pour tous ok

                        je confirme que elgringo peut par moment allé un peut loin mais sur beaucoup de chose il a pas tort voila donc on ce calme moi j ai eu un amiga des 1987 un 500 après j ai un 2000 une cd32 et touchez aussi au 1200 de mon frère…et sa fait pas de moi un paria

                        j étai ravi de voir que os 4.1 pouvais par émulation être utilisé par tout le monde mais j ai déchanté quand j ai vue que les possesseur de (ng) râlaient de arrivé de uaeppc!!!! sans sa je aurai pas ouvert des le début

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Anonyme

                          #218854

                          El gringo a trouvé ses fidèles ! Mais partez donc tous en train ou en locomotive ! Mais s’il vous plaît, prenez donc une ch’tiotte pilule avant le voyage qui risque d’être long à souhaits :). Mais encore une fois SVP, ne nous faites pas déprimer et boire avnt que la pluie d’automne n’arrive 🙁

                          sinisrus

                            #218885

                            les ng user n’ont par tous râlé, y a eu débat et quelques un on même acheter l’os4 classic pour pouvoir le testé je pense que l’idée et l’envie d’avoir l’os 4 sur un pc portable en à motivé plus d’un et c’est bénéfique pour le développement. et contrairement a ce que tu dit <span class=”normal” style=”font-size: small;”>k1200rs21 sur amiga-ng on peux débattre de tout, mais les admin font en sorte que ça reste cordial et constructif (donc débat utile) et pas stéril comme c’est devenu le cas ici malheureusement.
                            </span>

                            Anonyme

                              #218893

                              A Sinisrus:

                              C’est vrai que sur  A-NG il y a tellement de débat !!!! un truc de ouf !!!! déjà que le nombre de possesseur de NG est faible, en plus le forum est tellement “contrôlé” pour ne pas utiliser un autre terme ! ça doit pas rigoler tout les jours dans les chaumières ……

                              Il doit y avoir presque autant d’Admin que de membres !;-)

                              Sinon je suis d’accord avec toi sur cette phrase : Le temps c’est du plaisir si pas de plaisir alors perte de temps… !!!!

                              Pour ce qui est de la comparaison entre MacOS et AOS je préfère rien dire …c’est deux mondes différents ….est-ce que je compare la Fantazy de Dragon Lance et Compagnie a celle de Tolkien ????

                              Il y a des ingénieurs chez Apple …chez Hyperion et A-eon a par de la bouffonade je vois pas …..

                              Mais c’est vrai chut faut rien dire on est sur un Forum, chut …page blanche …..mieux vos le vide que la critique impie …..le vide a tout les niveaux d’ailleurs …. 🙂

                              Le rouge va bien au gars d’A-NG , le blanc et le noir aussi ….par contre le quadrillage ça le fait pas , une croix se serait plus votre style de pensé non ? 😉

                               

                               

                              sinisrus

                                #218896

                                @El rigolo

                                grâce à toi j’ai eu un vieux souvenir d’enfance qui m’est revenu celui des vieux vinyle rayé qui tourne infiniment sur la même piste…. merci mec! 😉

                                K-L

                                  #218897

                                  Elgringo : Je ne suis pas intervenu sur ce sujet car il n’a a aucun intérêt à mes yeux mais j’aimerais bien qu’il n’y ait pas d’attaques personnelles concernant Amiga-NG ou moi-même sur Amiga Impact.

                                  Que tu te fasses plaisir à troller à longueur de journée, que cela te fasse du bien, je n’en ai cure, je ne suis pas assistante sociale et je ne peux pas t’aider.

                                  Mais tu ferais mieux de continuer tes attaques puériles sur AmigaOS 4 et tout son environnement, sans que tu ne balances des affirmations sans fondement sur des personnes.

                                  Sinon, il y a 3 admins sur Amiga-NG. Tout débat est ouvert sauf lorsque des trolls essaient de mettre le souk. Tu as énormément (ENORMEMENT) de chance que tu puisses encore regurgiter ton fiel sur AmigaImpact sans que personne n’intervienne (peut-être que tu les fais juste marrer) mais il faut savoir aussi que tu as fait partir de nombreux Amigaïstes vers d’autres cieux (voire sur les forums anglais) juste parceque te lire fatigue la plupart d’entre nous.

                                  Donc, pour ma part tu peux continuer à faire le guignol (ou le pitre si tu ne connais pas le premier mot), je m’en cogne, mais je te conseillererais de laisser Amiga-Ng et moi-même en dehors de tes salades infantiles.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [TROLL] Sortie du X5000

                                Amiga Impact