[TROLL] Sortie du X5000

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

  • Anonyme

      #218767

      Moi, personnellement, plus ça sent mauvais et plus j’aime ça (venant de moi bien entendu).

      oliver27

        #218772

        Ca m’intéresserait de savoir le nombre de x1000 vendus?

        Ca a été certainement déjà été dit mais je ne peux pas comprendre leur obstination à continuer à développer un hardware indépendant hors de prix alors qu’ils feraient mieux de rendre cet OS compatible plateforme X86/X64.

        Cela permettrait sans doute à de nombreux fans d’investir dans l’OS et de permettre à des développeurs d’avoir quelque chose de rentable à proposer pour ce système.

        S’ils veulent à tout prix faire du hardware, qu’ils fassent une carte PCI ou PCI-Express abordable qui s’adapterait sur les pc actuels.

        Anonyme

          #218774

          Oui, mais ils veulent pô.. Et on pourra continuer à en parler …pendant ce temps, le vin sera bouchonné 🙂

          sypher

            #218779

            A-EON is making three new boards, the X3500, X5000/20 and X5000/40 to replace the X1000 using Freescale PowerPC SoC chips.

             

            respectivement un p3041, p5020 et p5040.

            k1200rs21

              #218780

              des cpu encore plus cher avec plus de cœur pour un système mono quand on aime on ne compte pas et y a pas de logique s est la passion !!!!!

               

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              serge

                #218782

                @K1200rs21: tu connais certainement un fabricant de CPU PPC qui soit mono coeur et pas cher alors?

                Sinon, Hyperion travaille à implémenter le multicoeur avec des techniques plus ou moins discutables mais ça viendra un jour.

                Quand à changer vers du X86 ou X64,  Hyperion ne veut pas le faire et ça se comprend.  Vous vous imaginez que faire l’AmigaOS4 actuel cela a prit une dizaine d’années.  Passer sur une autre architecture ça nous mènerait à bien plus loin. Y aura t il toujours  des amigaistes à ce moment?  J’en doute.

                RyZen Rulez 😉

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #218784

                  Hyperion travaille a faire des annonces…
                  Il y a 3.5 ans, ils ont annoncé que le support du multicoeur ne prendrait pas plus de 2 ans… oui Serge, un jour ça viendra. (cf duke nukem)

                  Questions :
                  – le CPU du X5000 peut se remplacer ou il est soudé ?
                  – Xena2 est prévu sur carte fille ?
                  – Y a t il des benchs par rapport au X1000 ?

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  Anonyme

                    #218785

                    C’est d’autant plus ridicule que le système n’evolu pas et que le malterie si !

                    Au final impossible d’utiliser les ressources, cpu multicœur, carte HD, Xena …. pas contre tout c’est payé ça vieilli et ça ne sert a rien car aucune appli ne peux les utiliser ….

                    C’est juste une première en informatique , on vend du hardware sans système d’exploitation et ce depuis 4 ans ….

                    sinisrus

                      #218786

                      @elgringo pene pequeño !

                      Dit moi je comprend et accepte plutôt bien la critique surtout quand elle vient de personnes qui s’implique dans le projet. Mais toi que fais-tu?

                      Parce qu’en principe celui qui ne fait rien ben il ferme sa gueu…bouche tu ne pense pas ? ou !

                      Enfin peut être que tu nous prépare un truc de ouf par ce ta un niveau de compétence de ouf qui va tous nous mettre sur le cul  alors c’est quoi que tu nous prépare un???

                      Dit moi je veux savoir aller stp!! 🙂

                       

                      Anonyme

                        #218793

                        A sinisrus: vete a tomar por culo !

                        J’ai proposé mes compétences en Locomotive Basic pour faire avancé AOS4 mais a priori il n’y a plus de développeurs sur le “projet” …..

                        Quand au hardware a priori Trevor a sorti de son chapeau de nouvelle carte mère qu’il va très très bien rentabilisées …il n’a donc pas besoin de moi 😉

                        Juste besoin de quelques “naifs” …..s’il en reste …..

                         

                        Anonyme

                          #218797

                          Obliger de vous insulter comme ca si vous voulez vous prendre le fion y’a meetic pour ca ^^

                          CrashMidnick

                            #218799

                            Sinisrus, faut pas s’énerver 😉 a force de dénigrer le X1000 et OS4 il en fait de la pub 😉 AI va bientot être classé en pôle position sur gogole. T’a qu’à voir le nombre de fois ou Xena, OS4 etc sortent dans ses messages.

                            Et puis ceux qui rageaient contre lui ont quitté AI, perso moi je prends ça à la rigolade, bientot faudra qu’il se trouve un autre forum pour se défouler… (Vu le niveau je pense que jeuvideo.com lui ira très bien ;))

                            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                            Anonyme

                              #218802

                              Désole j’avais pas vu …..j’ai pris une phase au hasard en espagnol, comme sinistretdc je pense, et c’était une insulte , c’est ballot, je m’en excuse ….;-)

                              Get27 pose de bonnes questions, mais je pense qu c’est pas la peine ….ces nouvelles machines étant conçu en dépit du bon sens , je pense que même les constructeurs des cartes mère ne sont pas allez aussi loin dans leurs “réflexion” ….

                              De toute façon tout le monde s’en fou qu’il y est un Xena2 , le Xena 1  ne sert a rien, a quoi bon changer de processeur de toute façon le temps qu’il soit réellement utilisé la carte mère sera HS , donc soudé ou pas …d’ici la Freescale aura peut-être même disparu ….

                              Quand aux benchs ….je vois pas trop l’utilité étant donné qu’ils ne seront représentatif de rien …..encore faut-il qu’il y ait des applis capable de faire des benchs ….

                              Bref c’est une bonne chose que l’émulation apparaisse sur NG , ils vont pouvoir se concentrer sur le système ……:-)

                               

                              sinisrus

                                #218809

                                @elgringo c’était pas une insulte c’est plutôt amicale. mais bon si tu le prend au pied de la lettre et que ça te touche alors j’ai peux être touché a ton intimité et j’en suis désolé tout le monde a ses complexes 😉 Je plaisante toujours bien sur, faut rigolééé. Mais plus sérieusement pourquoi et tu autant acharné sur tout ce qui touche os4? Avés tu des attente particulière?

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                 

                                Anonyme

                                  #218810

                                  Je plaisantais aussi rien de mechant ^^ Sinon les machines sont correctes juste le prix astronomique et le fait qu’elles ne soient pas exploiter …

                                  ElGringo a juste sa facon a lui de l’exprimer de toute facon aucun systeme dit ng n’est representatif de quoi que ce soit en l’etat sans cracher sur quoi que ce soit 8)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [TROLL] Sortie du X5000

                                Amiga Impact