Sos A4000

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • falconludo

      #8725

      Bonjour,j’ai un amiga 4000 avec une a3640 et os3.9, au démarrage j’avais un probleme de reboot intempestif résolu avec la mise a jour de setpatch en version 43.6,depuis j’arrive a aller sous le workbench mais il m’indique qu’il n’arrive pas a ouvrir la workbench.library v45 est que amidoc ne peut étre lancer,pourtant il y a bien la workbench.library dans le tiroir libs,ou peut ton trouver une mise a jour de la workbench.library pas trouver sur aminet ?

      Dans le tiroir prefs impossible de lancer un programme en cliquant dessus et dans tools le hdtoolbox se lance mais se bloc avec une erreur cela vient il de la versiion de la workbench.library?

      j’ai voulu faire une mise a jour de la exec.library avec la nouvelle version sur aminet mais impossible de patcher amiga rom update pensant pouvoir régler mon probleme ainsi.

      je seche completement je vois pas d’ou peut venir le probleme pourtant avant j’avais un 1200 avec une ppc 1240 est os3.9 et je n’avais pas le soucis de la workbench.library. :sweat:

      JiDeWe

        #133707

        version 68040.library?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        falconludo

          #133708

          Jidewee

          C’est la version 44.2.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Sos A4000

        Amiga Impact