SOTB NG

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Anonyme

      #3324

      Est ce qu’il serait possible de porter ca sur Peg ou Aone voir ArOS ca serait cool

      LorD

        #62814

        Malheureusement, le remake a été abandonné par manque de temps de l’équipe. Cependant, Polluxe, le programmeur, travaille avec moi et d’autres (qui me contacteront quand ils verront ce message avant que leur écran s’auto-détruise dans 30 secondes :-p) sur Megalospirit qui utilisait le même moteur de jeu.

        Le jeu est devenu un “simple” shoot-them-up dans la lignée d’agony mais en mieux (bien sur ;-)) ce qui permettra, nous l’espérons et nous allons nous y efforcer, de le terminer, chose devenu extrèmement rare de nos jours.

        Il existera pour Windows, Macosx, linux, Morphos et AOS4.

        http://lordfpx.free.fr/page.php?menu=megalospirit

        Pour de vagues infos et quelques anciennes captures d’écrans.

        Nous sommes toujours à la recherche de graphistes motivés pour faire des sprites de “pas gentils” : guex, d-rex, si vous m’entendez ;-).

        serge

          #62815

          megalospirit à l’aire vraiment très beau.

          Je suis impatient d etester une chtite demo jouable.

          RyZen Rulez 😉

          Mod

          jegougou

            #62816

            le rendu visuel est vraiment réussit je suis comme serge impatient d’y jouer, c’est du beau boulot :-)

            z00mba

              #62817

              Ça a l’air pour le moins original visuellement parlant. Faudrait voir comment ça bouge, y’a pas moyen d’avoir une petite capture vidéo même courte pour se faire une idée ?

              LorD

                #62818

                Si tu viens au NASS, on va faire une présentation du jeu ;-)

                z00mba

                  #62819

                  Y’a peu de chance pour le NASS…

                  Par contre ça risque d’être difficile de trouver de grapheux pour vous filer un coup de main pour finir le jeu, le style étant si particulier ça me parait compliqué de s’y adapter.

                  Sinon je me serais peut être proposé, remarque que je pourrais toujours faire un essai pour voir.

                  SoundSquare

                    #62820

                    les graphismes sont vraiment de toute beauté, ça faisait un bail que j’avais pas vu des bitmaps aussi beaux.

                    chapeau bas !

                    LorD

                      #62821

                      Merci à tous.

                      N’hésitez pas à nous envoyer vos essais, même sur papier ! Je n’ai rien d’un Dieu en graphisme, tout le monde peut faire pareil s’il s’en donne la peine alors courage ;-).

                      Anonyme

                        #62822

                        Franchement beau. Si c’est aussi fluide et jouable que c’est écrit, ça promet :)

                        Bon courage à l’équipe.

                        LorD

                          #62823

                          Bon, le NASS, c’est ce weekend et nous allons faire une démo de megalospirit pleine de surprises alors pensez à venir ;-)

                          titivins

                            #62824

                            Punaise c’est vraiment trop boooo !!!!

                            Vivement une démo jouable !!!

                            En tout cas, super boulot ! :-)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux SOTB NG

                          Amiga Impact