Souci avec FS-UAE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• webneta

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un petit topic pour mon problème, car je ne trouve de réponse nul part.

J’utilisais E-UAE et Hi-Toro pour émuler l’Amiga sur mon MAC, mais là dernièrement, en essayant Xenon 2, ca me met une erreur au chargement.

J’ai décidé de voir ce qui se faisait de nouveau et j’ai découvert FS-UAE. Xenon 2 se lance, mais problème, j’ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier, rien ne se passe, je reste définitivement sur l’intro.

Et je ne parviens pas à aller sur le GUI, car en faisant F12, c’est la fonction de la touche qui s’active, à savoir monter le son. Et les combinaisons ALT, CMD, CTRL ou FN avec F12 ne font rien.

Je suis donc un peu bloqué… Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance

Foul

t’as comme config par défaut dans Default.fs-uae ?

Je t’es répondu sur EAB :p

webneta

Ah mince, désolé :) n’étant pas certain d’avoir une réponse la-bàs, j’ai préféré poster ici :)

Et je viens de me rendre que je me suis trompé de sous forum.

Enfin bon, voilà le contenu de mon fichier :

[config]

amiga_model = A500

floppy_drive_0 = /Users/webneta/Documents/FS-UAE/Floppies/Xenon_2/Xenon_2_Disk_1.adf

floppy_image_0 = /Users/webneta/Documents/FS-UAE/Floppies/Xenon_2/Xenon_2_Disk_1.adf

floppy_image_1 = /Users/webneta/Documents/FS-UAE/Floppies/Xenon_2/Xenon_2_Disk_2.adf

joystick_port_1 = joystick

floppy_drive_volume = 40

floppy_drive_speed = 300

rien de spécial quoi, enfin je pense…

Foul

non rien de spécial, tu peut mettre aussi :

floppy_drive_0 = /Xenon_2/Xenon_2_Disk_1.adf (pas besoin de mettre le chemin entier)

et tester la dernière version de développement comme je t’es dit sur EAB (1.3.3) :)

webneta

Ca me fait toujours pareil, aucune touche n’a l’air configurer pour lancer le jeu…

Bon ben d’un seul coup la touche Alt Droite prend la fonction de touche d’action et valide tout… :)

Merci de tes réponses ;)

Foul

pas de prob .. Amiga Rulez :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Souci avec FS-UAE

Amiga Impact