[Soucis] IDE-Fix Express

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • pichamelu

      #6487

      Bonjour les gars,

      je suis très embêté, voir même un peu abattu… et dégoûté. La poste a mis plus de 10 jours à me faire parvenir un colis de chez Amigakit avec un IDEFix-Express tout neuf…

      Je déballe tout content, le matériel s’installe bien, je vais enfin pouvoir avoir un CD-Rom et tout installer pour mon WHDLoad enregistré…

      Sauf que voilà : la disquette IDE-Fix Express originale est défectueuse (Read/Write error). Donc je ne teste rien du tout, j’avais une semaine de vacances dans 2 jours et je pensais pouvoir me régaler et je vais à la place devoir appeler Amigakit et attendre une plombe pour avoir une disquette de remplacement.

      D’où ma question : puisque le logiciel n’est pas nominatif, quelqu’un peut-il en attendant m’envoyer un .adf de la disquette IDE-Fix express pour que je puisse en profiter pour mes vacances?? J’effacerai cette version dès que je recevrai la nouvelle…

      Bien sûr je peux envoyer facture + photos du matos original pour prouver ma bonne foi, il ne s’agit pas de copie…

      Merci.

      :'(

      Lion

        #105803

        Brumiga

          #105804

          Si je me rappelle bien c’est juste une démo qui est présente sur aminet.

          Brumiga

          pichamelu

            #105805

            Non, car ma version est :

            1) Registered

            2) Amigakit m’avait confirmé que la version « normale » d’IDEfix 97 ne marche pas, il faut la versoin « IDEFix express » pour que la carte sur Gayle soit reconnue.

            Je viens d’écrire un ticket d’incident chez Amigakit, en leur demandant la même chose (m’envoyer un .adf en attendant la procédure de changement du disque…), mais je pense que le plan galère commence.

            Si une bonne âme veut bien m’aider…

            papiosaur

              #105806

              j’ai trouvé ça: http://amiga.resource.cx/install/IDE-Fix_Express.dms

              si vous cherchez des drivers pour Amiga: http://amiga.resource.cx/

              en espérant que c’est bien ça que tu voulais ;-)

              A+

              www.amigang-store.com

              pichamelu

                #105807

                Tu crois que ça peut être cela? C’est un logiciel enregistré pourtant! Si c’est le cas, ça me dépannera jusqu’u retour de mon original et je te fais envoyer des fleurs pour avoir sauver mes vacances! :-)

                SoundSquare

                  #105808

                  merde c’est con je viens juste de revendre le mien (ide fix espress de chez amigakit avec le floppy)

                  je vais essayer de voir avec l’acheteur

                  pichamelu

                    #105809

                    Merci beaucoup!

                    Je ne me souviens plus par contre car j’utilise toujours TSGUI que j’aime bien avec les ADF : que me faut-il de manière la plus simple pour réécrire un .DMS sur floppy l’amiga ? J’ai une extension PCMCIA CF donc pas de soucis pour le transfert, c’est le logiciel pour réécrire (et les lignes de commandes) dont je ne me souviens plus…

                    Merci!

                    papiosaur

                      #105810

                      essaye http://aminet.net/util/arc/DMSII_V1.0.lha

                      je crois qu’il est pas mal ;-)

                      www.amigang-store.com

                      pulp

                        #105811

                        T’as essayé disksalv/quaterback sur ta disquette ? Tu est sûr de ton lecteur ? Les disquettes sont rarement entièrement defectueuses. Avec un peu de chance tu pourras récupérer la partie enregistrée du programme qui ne fait probablement que quelques ko. Ensuite si tu ne peux pas récupérer quelque chose d’installable, tu installes la version non enregistrée et tu recopies l’enregistrée par dessus. Bon courage !

                        pichamelu

                          #105812

                          Bon AMigakit a été supercool : ils m’ont envoyé très rapidement l’adf.

                          Moi content, moi vacances, moi A1200 😮

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Soucis] IDE-Fix Express

                        Amiga Impact