Soucis sur 1200 Mediator

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • seg

      #244794

      Salut,

      J’ai un petit soucis régulier avec mon mildeu.

      En principe, tout va bien. Mais, au bout d’un laps de temps (plusieurs semaines on va dire), j’ai l’affichage qui se met à déconner comme sur la photo (voir fichier attaché).

      En général, je démonte l’ensemble, je débranche les cartes PCI, je rebranche, je bouge un peu l’ensemble, je revisse et ça repart pour quelques temps.

      Il se trouve que j’ai un peu plus de mal aujourd’hui. Est-ce que quelqu’un a une idée d’où ça peut venir? Ca m’aiderait pour réparer le truc plutôt que de taper au hasard.

      Merci.

      PS: Ma config: mildeu/Mediator/Voodoo3/Ethernet/Carte TV/Blizzard060/SCSI.

      Attachments:

      patrick beguin

        #244804

        a tu regarder avec une autre carte graphique voodoo 3 ces peut être sa mais je suis pas un expert

         

        seg

          #244811

          Ça ne semble pas venir de la voodoo. Je me demande si c’est pas lié à la carte réseau. Elle ne fonctionne pas bien quand le problème se manifeste.
          A moins que cela vienne du mediator. C’est pourquoi je cherche des gens connaissant ce problème.

          SKYNET

            #244851

            Salut,

            Essaye que la voodoo pour voir.

            Région: Cudrefin / Suisse
            Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

            Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

            Amiga CD32 SX1 8MB.

            + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

            ANTEK

              #244885

              les cartes connectées sur la mediator utilisant la mémoire vidéo de la Voodoo pour fonctionner, si la voodoo déconne, par ricochet la carte réseau aussi aura des problèmes, donc l’hypothèse d’un soucis sur la Voodoo se tient…

              Anonyme

                #244890

                changes l’alimentation….

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Soucis sur 1200 Mediator

              Amiga Impact