SpamFryer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • fenrix

      #568

      Salut

      je voulais essayer SpamFryer sur le Peg (avec YAM) mais il refuse de se lancer car il me demande un volume TCP. Je n’ai pas d’assign de ce type (j’utilise Genesis et il me semble que c’est une assign créee par Miami). Quelqu’un a réussi a faire fonctionner SpamFryer avec Genesis?

      hybrid

        #18936

        cette assign signifie juste que l’outil a été compilé avec les appels à ixemul … c’est une bétise de la part de l’auteur, tu peux contourner le prb très simplement en créant une assign TCP: qui pointe vers la ram par exemple.

        Pour ça, ajoute cette ligne à ta user-startup :

        Assign TCP: Ram:

        fenrix

          #18937

          C’est ce que j’ai fait mais après le programme bloque.

          bon c’est moi qui ai du mal le configurer alors. Je dois rentrer le nom de domaine à un moment : c’est quoi avec free? j’ai essayé pop.free.fr et free.fr sans résultat.

          serge

            #18938

            Il fait quoi en particulier ce SpamFryer ?

            Où peut on le trouver ?

            Et est ce qu’il peut fonctionner avec SimpleMail ?

            Merci

            RyZen Rulez 😉

            anonyme

              #18939

              C’est un logiciel qui marche tout seul. Il faut le lancer AVANT de lancer le mailer (Simpelmail). Mais je crois qu’il existe un petit script pour YAM

              C’est assez efficace. Chez moi ça réduit de 80% les Spam directement sur le serveur.

              anonyme

                #18940

                @hybrid

                cette assign signifie juste que l’outil a été compilé avec les appels à ixemul

                Ah bon, je croyais que TCP: faisait parti du standard pour ce qui est des piles TCP/IP….

                Sinon pour l’utiliser sous 3.9 ou Peg, il faut installer le dosdriver TCP que tu trouves dans l’archive AmiTCP sur Aminet (avec le handler qui va avec).

                Pour info, SpamFryer fonctionne aussi très bien sous OS4 (directement) et aussi sous UAE (avec l’astuce ci-dessus).

                bye

                fenrix

                  #18942

                  J’ai bien un fichier inet-handler dans AmiTCP:l

                  J’ai trouvé un fichier inet-mountlist que j’ai renommé en TCP et que j’ai mis dans le dossier Dosdribers de MOS.

                  Mais il ne semble toujours pas le monter :(

                  Dans l’archive sur Aminet (AmitTCP4.0-demo) je n’ai pas trouvé de fichier mountlist TCP. C’est une autre archive?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SpamFryer

                Amiga Impact