Star Wars Battlefront

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • DaddyDav

      #711

      Pour ceux qui possede la PS2 et l’adap reseau. Avez vous testé la demo de ce jeu ?

      Si oui et ben très bien sinon pas grave.

      Avec mon frere on arrette pas d’y jouer et ce n’est que la demo. Donc je penses que ça va être un achat pour noël.

      Donc si vous l’achetez faite moi signe que l’on puisse se faire un truc en ligne.

      PS: je penses aussi investir dans burnout 3 donc…

      BatteMan

        #20927

        J’ai investi dans Burnout 3, mais j’ai pas encore joué en ligne, donc je ne sais pas encore quel est mon pseudo, mais ce sera sûrement BatteMan, s’il est pas déjà pris ;-)

        J’ai pris BatteManVD finalement, pour jouer avec une équipe de potes aussi :-D

        /me joue un peu en ligne sur PS2…

        Only Amiga makes it possible !

        bLa

          #20928

          il déchire pas mal burnout 3 !!!

          <-- yo hamtaro :)

          bLa

            #20929

            même bien quoi, en fait, il tue ce jeux !

            j’avais pas tripé autant sur un jeux de caisse depuis … vroom !

            anonyme

              #20930

              par DaddyDav le 13/9/2004 10:56:01

              Pour ceux qui possede la PS2 et l’adap reseau. Avez vous testé la demo de ce jeu ?

              tu la trouve ou ?? la démo ?

              /me est interressé aussi ;))

              “TP One” on CentralStation :)

              BatteMan

                #20931

                TP : Dans le PSM2 du mois dernier si je ne me trompes pas, celui de Septembre quoi ;-)

                /me n’achète plus PSM2 ou Joypad, il lit PlayMag et GameFan ! 😡

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #20932

                  bref, trop tard…

                  /me qui va quand même regarder demain ;))

                  DaddyDav

                    #20933

                    Je joue aussi en réseau de temps en temps avec burnout et SW battlefront.

                    Pour SW c’est sous DaddyDav

                    et Burnout c’est broscal mais j’espere bientôt revenir sous le pseudo DaddyDav (probleme d’enregistrement dû à SSX 3 sous la connect de mon frere qui m’enpeche de me reconnecter sous la mienne avec ce pseudo).

                    Donc si un soir où je peux squater le TV on peut se faire un truc faut pas hésiter !!!! ;-)

                    /me a jouer à SW BF jusqu’a 3h du mat en ligne et c’est fait rétamé la gueulle comme un vrai “bleu”

                    anonyme

                      #20934

                      OOOUUUIIIINNNNN !!!!!! plus dispo !!!

                      /me quiest triste :((

                      thefab

                        #20935

                        aaaaargh aaargh j’en veux

                        /me prépare la cb et les longues soirées, mais veut surtout mettre une taule à tous ces bouffons :)

                        anonyme

                          #20936

                          Vous pouvez me gueuler dessus mais c’est dans le bar :)

                          Vala juste pour dire qu’on m’a offert:

                          (enfin bon là c’est le coffret de la version widescreen mais c’est ressemblant) et que je lui met 9/10 (pas 10 parce que Mossieur George a rajouté des trucs qui me plaisent mais alors pas de pas du tout et que j’aurais préféré avoir la vraie version de départ qui ne sortira jamais celle là :/)

                          /me 2/3 en rapport avec le sujet (manque plus que le battlefront :)

                          BatteMan

                            #20937

                            TP : juste pour dire que je surfes avec la PS2 et que je devrais brancher le clavier USB….

                            /me est un boulet pour lui-même des fois 😮

                            Only Amiga makes it possible !

                            thefab

                              #20938

                              ça explose pas trop les yeux sur une téloche?

                              BatteMan

                                #20939

                                Un peu, mais le soucis vient plus du fait que tu n’as pas de clavier (enfin, il suffit de brancher un clavier USB) et que tu n’as pas d’entrée direct pour taper les URLs. Sinon, ça va, même si ça tue un petit peu les yeux, mais bon, les fonts sont assez grosses, donc ça passe pas trop mal. Mais bon, si on avait un HD, ça serait quand même quinze fois mieux, on pourrait lancer le navigateur sans lancer le CD Central Station, ça serait un avantage certain.

                                Enfin voilà.

                                L’astuce est de rentrer l’adresse ip de Google dans les paramètres avancés des réglages sur le CD de Central Station, c’est pas plus compliqué que cela (216.239.37.99).

                                /me a surfé sur le web avec la Piessto ;-)

                                Only Amiga makes it possible !

                                thefab

                                  #20940

                                  il y a une url il me semble qui se présente comme un browser, spécialement pour la ps2 il me semble, avec un champ ou tu peux rentré une url directement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Star Wars Battlefront

                                Amiga Impact