Starwing se questionne sur l'Histoire d'AI ;-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • BatteMan

      #324351

      Bonsoir à tous,

      Starwing a posté dans les informations cette gentille missive que je me fais un plaisir de mettre sur le forum (en effet, c’est pas vraiment une actualité ^^). Merci à lui pour ce gentil mot !

      Je viens me connecté sur le site d’Amiga Impact presque une fois par jour pour suivre les nouvelles sur l’Amiga et autres que je trouve vraiment intéressante, ainsi que les personnes qui participent à donner des informations, des nouvelles, des actualités sur le monde de l’Amiga.

      Mais la question que je me pose comment est né le site, par qui ?

      car ça serait cool de connaître ces personnes qui prennent du temps et partagent leurs savoirs, et leurs connaissances. etc…. qui alimente le Site.

      Cordialement Starwing un admirateur du site.


      /me essayera d’y répondre quand il aura un peu de temps si personne ne l’a fait avant lui !

      Only Amiga makes it possible !

      BatteMan

        #324358

        Ben voilà, la réponse est ici :
        https://www.amigaimpact.org/2019/03/amigaimpact-a-eu-20-ans/

        Merci Starwing ! Grâce à toi, on va pouvoir fêter les 20 ans d’AI !


        /me en a presque la larme à l’oeil !

        Only Amiga makes it possible !

        mikedafunk

          #324400

          Joyeux anniversaire AI  😉

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Starwing

            #324405

            Bonjour,

            Merci pour avoir répondu à mes questions et Bon Anniversaire a Amiga Impact pour ses 20 ans et de leurs créateurs qui fond vivre le site par leurs nouvelles et participations.

            Cordialement Starwing.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Starwing se questionne sur l'Histoire d'AI ;-)

          Amiga Impact