Station de soudure pour Amiga

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #179822

      Ben le vendeur a pensé que j’étais un professionnel pour avoir trouvé la panne alors que ce n’est pas le cas 🙂 🙂 et pour ceux que cela intéresse une station hotair c’est très simple d’utilisation et très performant 🙂 🙂

      j.c.

      CrashMidnick

        #179824

        Slingshot : il te faut un fer à dessouder sinon tu va cramer la PCB, il y a trop de pinoches.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        slingshot

          #179830

          Ouaip, c’est bien ce qu’il me semblait et ce n’est plus le meme prix 🙁

          pulp

            #179840

            @Crashmidnik

            Est-ce que ce fer à dessouder suffirait ? Ou il faut une station à dessouder ?

            http://www.gotronic.fr/art-fer-a-dessouder-ewig-vac3000-7229.htm

             

            yamakakiche

              #179841

              Avec un fer a souder classique et de la tresse, tu peux le dessouder mais c’est plus chiant.

              @pulp
              ce que tu montre c’est une pompe a dé-souder  électrique  (le bout de la pompe est un élément chauffant et l’aspiration est manuelle). Celle que tu montre est chère. Dans mon magasin d’électronique, il y en a pour 8,5€. J’ai demandé l’avis au vendeur et il ma dit que ça ne valait pas une station de dé-soudage ( avec aspirateur ). Ma question c’était pour un support SIMM.

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              McFly90

                #180670

                Slt a tous,j ai recu mon SAIKE 898D 2 in 1 qui a mis 1 semaine pour arriver,franchement le top,changer juste la prise d alim et hop,fonctionne directe aucun souci,je conseil cette station qui n est pas chère et qui fonctionne très bien.

                a bientôt les amis et merci a tous pour votre aide 🙂

                yamakakiche

                  #180681

                  Yop ! Commande tout de suite un jeu de panne pour le fer parce que celle livrée avec va vite s’usée. Les pannes mettent plus de temps à arriver.

                  Dans le doute... reboot.
                  Membre de l'A.R.T.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Station de soudure pour Amiga

                Amiga Impact