Steve Jobs’s Macworld Expo keynote video

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Azury

      #31129

      Macgames

      Voilà pour les jeux. Et il en manque quelques uns.

      lugduweb

        #31130

        Perso, je n’étais pas très convaincu par les Mac, mais avec MacOSX c’est vraiment un bel OS qu’Apple nous propose.

        Un copain m’a fait une demo et j’ai été bien bluffé.

        Je pense que pour un portable ca me plairait bien, par contre je garderai toujours un PC musclé pour la 3D qui tue et les jeux, le nombre d’application (surtout les freeware qu’on ne trouve pas à la fnac ;-) ) et le tout pour pas cher.

        Et puis on va bien voir ce que propose Longhorn.

        En attendant il reste aussi mon Pegasos/MorphOS… quoi c’est hors sujet ? Ha bon je croyais être sur AmigaImpact moi :-D :-D :-D

        Lanza

          #31131

          @Azury

          Y’a toujours pas Syberia. C’est nul le mac.

          l’Ours

            #31132

            iFrodo a écrit :

            Je confirme, ma mère s’en sort très bien avec son petit iBook (au point qu’elle ne m’appelle plus jamais pour des soucis avec son ordi depuis qu’elle a ce petit Mac), et pourtant dieu sait qu’elle est loin d’être doué en informatique. Donc ce n’est pas qu’une facade ;).

            ma reum me pète tout autant les cou*lles avec sa chiottes d’iMac DV que mes potes PCistes. voire plus.

            iFrodo

              #31133

              @lours

              Je suppose qu’elle est sous MacOS 9 alors… A moins que sa config soit sous dimensionné ou que tu lui ai mal installé certain trucs… Ou alors elle est encore moins douée que la mienne ;)

              A noter que perso il faut dire que je l’ai pas laissé en plan comme ca sans lui préparer sa config, je me suis débrouillé pour qu’elle ne puisse jamais ne pas savoir comment lancer ses applis (en les mettant bien en evidence dans le dock avec des icones on ne peu plus explicite).

              A+

              Le fameux Hobbit

              SoundSquare

                #31134

                @lOurs

                iMac DV c’est merdique, OS9 est un OS de merde et l’imac DV est trop léger pour OS X. rien d’étonnant. Mon vieil iBook palourde est lent aussi…

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Steve Jobs’s Macworld Expo keynote video

              Amiga Impact