Sticker Amiga NG transparent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • AmiDARK

      #6535

      Salut, est-ce que quelqu’un saurait ou je pourrais faire faire un sticker (avec parties transparentes) Amiga personnalisé (ou pas) ?

      J’aimerais mettre un peu de peps à ma Sam :p

      Histoire de la différencier un peu des barebones PC …vu qu’elle est dans une mini tour ITX de Barebone pc :p

      @ +

      Alex

        #106219

        Je n’ai pas de réponse à ta question, petu-être serait-il plus facile de trouver quelqu’un pour te faire un autocollant sans partie transparente mais doit le contour ne serait pas une forme géométrique simple ?

        Sinon comme je te le disais sur AW.net : content que tu aies reçu ta SAM :-) Je suis disposé à t’aider pour CubicIDE…

        number-one

          #106220

          tu n’as qu’a acheter des feuilles de papiers transparents imprimables et tu fait ce que tu veux avec.

          JiDeWe

            #106221

            hello:)

            fait peut-être un mail à davebraco, pour le dernier meeting du BaC, il avait plein de sticker AOS4.1, MOS, etc….. et sam 440ep :)

            sinon file moi ton adr en pv je t’envoie ça dans une enveloppe.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mrodfr

              #106222

              salut,

              Interessant cela ;-) Ou peut on voir a quoi cela ressemble, ces stickers ???

              JiDeWe

                #106223

                visible peut-être su le site du bac?

                pour l’instant il est innaccéssible…..sic :(

                pour l’esthétique, ils sont transparents sur fond alu brillant, donc trés trés beau:), et tu peux tjs découper suivant ton goût…

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                AmiDARK

                  #106224

                  @JiDeWe:

                  Je t’ai envoyé un MP ;)


                  @Alex
                  : Pour CubicIDE ? sur AW.net ?

                  Oula … faut que je retrouve le post ou j’ai répondu pour Cubic IDE :p

                  Merci pour vos réponses.

                  EDIT :

                  @Alew : Ah oui :p me souviens … mais depuis j’ai vu qu’il y avait CodeBENCH en développement et l’auteur sera prêt apparement à me fournir une version pour que je puisse bosser avec au dev de mon langage … donc ça devrait le faire … Cubic IDE est trop cher pour moi (j’ai plus de sous … trop dépensé pour mon ‘miga ng sam :p)

                  Alex

                    #106225

                    Oui c’était pas sur AW.net, c’était sur Amigans.net… Pardon.

                    ElWiNoL

                      #106226

                      Tu veux faire quoi au juste ?

                      AmiDARK

                        #106227

                        Une sticker transparent avec une sam en perspective dessus pour placer sur le dessus du boitier :

                        Et 1 sticker à l’avant (que je couperais en deux) qui prendras les deux baies 3″1/2 Avec un logo AmigaOS4 sur fond transparent …

                        Peut-être même des flammes pour placer sur les côtés gauche et droit :p MDR :)

                        MAis je vais essayer de préparer les deux images pour montrer exactement ce que j’aimerais faire :p

                        ElWiNoL

                          #106228

                          http://www.stickair.com/

                          Tu peut créer tes autocollants à partir de texte, d images perso etc

                          davebraco

                            #106229

                            Les autocollants c’est le bonheur, je me tue à le dire au BAC…

                            En fait, je ne sais pas encore imprimer sur un support totalement transparent (je n’ai pas encore l’update avec l’encre blanche sur la machine). Par contre, dans la plupart des cas, on en a pas besoin car on utilise la “découpe”

                            Explication rapide : On veut un boing ball, on crée son fichier vectoriel avec sa ball et là où l’on souhaite un découpe, on ajoute un contour nommé Cut_Path. Après l’impression de la boing, une lame découpe la forme désirée. Juste l’autocollant et pas le papier support.

                            Voilà les exemples du meeting de la semaine dernière :

                            On imprime sur des rouleaux de vinyle adhésif

                            Après je passe mon temps à séparer les autocollants

                            Un exemple de boing ball + carré argenté

                            Y’a moyen de bien s’amuser avec ces machines! Mais comme c’est pas mon vrai boulot, j’y traîne pas souvent.

                            On peut également ajouter sur l’autocollant une couche de plastique de protection (mat ou brillante), on peut mélanger avec du fluo comme sur les motos du team Alstare mais là on verni par dessus (c’est de là que j’utilise les machines)

                            En théorie on pourrait recouvrir complètement une tour puis la vernir également, si j’ai le temps, j’essaie cet hiver.

                            Je veux bien imprimer des autocollants pour les amigaïstes de temps en temps (pour des party par exemple) mais va falloir s’arranger pour l’envoi et franchement niveau délai, je suis plus lent qu’hype.. heu.. que la team Morphos… ;-)

                            K-L

                              #106230

                              @Elwinol

                              Magnifiques tes machines, vraiment, je les trouve superbes :-)

                              critonsgate

                                #106231

                                Moi aussi je les trouve géniale :-)

                                AmiDARK

                                  #106232

                                  @ElWiNoL:

                                  Je suis en train de concocter un logo ;)

                                  Je te l’envoie dès qu’il est prêt … Par contre attention … Image haute définition :p

                                  @ +

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sticker Amiga NG transparent

                                Amiga Impact