Sticker Amiga NG transparent
-
c’est bôô!!!
une idée comme ça, les logos amiga et sam dans « l’anneau »?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Carrément c’est trop beau

@Amidark : Moi je trouve ça sympa, rien de plus créatif qu’un développeur qui se met à l’infographie

Ouais ça commence à donner pas mal

La je suis en train de lui faire calculer un rendu en RayTracing … débuté il y a 1 heure .. il a fait environ 2/3 de l’image finale :p en 4096×4096 pixels :p
Je posterais le shot final dès qu’il sera prêt …
EDIT :
Voila un shot avec les effetes d’ombres :
![LogoTESTVer1.2a[512px].jpg](https://i0.wp.com/amigang.odyssey-creators.com/LogoTESTVer1.2a%5B512px%5D.jpg?w=750)
Et la version 900+ pixels (plus large que la trame du forum et donc juste en lien)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Sticker Amiga NG transparent


