Sticker Amiga NG transparent

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • ElWiNoL

      #106233

      Merci pour les compliments ;)

      Tour Antec pour l A1 et Advance pour le peg. Pour ceux que ca intéresse.

      J attends ton logo !

      AmiDARK

        #106234

        Ce n’est qu’une ébauche pour l’instant … je dois encore ajouter « Samantha » puis « 440 » dessous et « AmigaOS4 » plus bas …

        Mais c un WIP :

        Logo512x512B.jpg

        C’est ce qu’il y aura sur le dessus de la tour Mini-ITX :p

        JiDeWe

          #106235

          c’est bôô!!!

          une idée comme ça, les logos amiga et sam dans « l’anneau »?

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          AmiDARK

            #106236

            @JiDeWe : Ouais j’y ai pensé … en suivant la forme de l’anneau …

            Je vais voir c pas encore fini ;)

            @ +

            K-L

              #106237

              AmiDARK: pas mal du tout, t’as du talent dis donc ;-)

              critonsgate

                #106238

                Carrément c’est trop beau :-)

                Murakami

                  #106239

                  @ AmiDARK

                  Avec un talent pareil, il faut absolument que tu nous fasses des couvs pour aMiGa=PoWeR. Plizzz ! :)

                  AmiDARK

                    #106240

                    Ben moi je trouve pas cela top ..

                    J’ai pas vraiment réussi à donner le rendu que je voulais …

                    Des couv d’Amiga POWER ? … Pourquoi pas …

                    critonsgate

                      #106241

                      @Amidark : Moi je trouve ça sympa, rien de plus créatif qu’un développeur qui se met à l’infographie :-)

                      AmiDARK

                        #106242

                        Une nouvelle mouture du logo :

                        (avec l’idée de JiDeWe sur les logos Amiga OS4 et Sam440EP)

                        LogoTESTVer1.1a.jpg

                        C’est pas loin d’être prêt :)

                        ElWiNoL

                          #106243

                          Ouais ca peut le faire :)

                          Avant de le coller positionne le et prend une photo, ca aide pour se donner un avis

                          AmiDARK

                            #106244

                            Ouais ça commence à donner pas mal :)

                            La je suis en train de lui faire calculer un rendu en RayTracing … débuté il y a 1 heure .. il a fait environ 2/3 de l’image finale :p en 4096×4096 pixels :p

                            Je posterais le shot final dès qu’il sera prêt …

                            EDIT :

                            Voila un shot avec les effetes d’ombres :

                            LogoTESTVer1.2a[512px].jpg

                            Et la version 900+ pixels (plus large que la trame du forum et donc juste en lien)

                            http://amigang.odyssey-creators.com/LogoTESTVer1.2a.jpg

                            Murakami

                              #106245

                              @ AmiDARK

                              Avec quels logiciels as-tu créé ces logos ?

                              AmiDARK

                                #106246

                                J’utilise Cinema 4D SE 5.19 FR

                                Une vieille version que j’avais eu dans la revue COMPUTER ARTS :p

                                K-L

                                  #106247

                                  Impressive ! :-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sticker Amiga NG transparent

                                Amiga Impact