Sujets pollueurs

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Brumiga

      #379153

      Je constate comme certainement beaucoup d’entre vous la pollution de ce site par des pollueurs. Ils créent de multiples sujets tous en anglais et sans aucun rapport avec l’amiga.

      Un administrateur pourrait-il se pencher sur ce problème et essayer d’y apporter une solution ?

      Brumiga

      BatteMan

        #379158

        Comme lesdits sujets sont supprimés et les comptes bannis régulièrement, cela signifie que l’équipe derrière AI est au courant.
        Pour rappel, il avait été mis en place des restrictions pour la connexion/création de compte mais cela bloquait même les vrais utilisateurs…

        Je ne sais pas si un de nos chers webmestres pourra y faire quelque chose… Et merci aux modos qui font le tri très régulièrement !


        /me espère que ça va se tasser…

        Only Amiga makes it possible !

        mikedafunk

          #379159

          Merci aux modos 😎

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          __sam__

            #379171

            Oui merci aux modos qui sont très attentifs car il y a des sujets pas du tout Amiga non plus (linux, machines PPC) qu’il ne faut pas virer 😛 (Hint: ils ne sont pas en anglais)

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Brumiga

              #379217

              Je rouvre le sujet car je constate ce matin un sujet pollueur, hors propos ainsi qu’une personne ayant répondu hors du sujet dans une discussion. J’ai vu aussi dans les semaines passées qu’une jeune femme brésilienne avait mis un commentaire inapproprié et déplacé sur une actualité. Elle y parlait notamment de ses fantasmes sexuelles vu son jeune âge, très certainement.

              Brumiga

              Rick_Dangerous

                #379218

                Je dois pas être le seul, je recois depuis quelques jours moult MP de Monica (en Anglais) qui m’implore de devenir son ami et qui m’invite à cliquer sur un lien mystérieux 😀

                SpiK3r

                  #379219

                  J’ai vu ce matin Ubuntu 8.04 sur Pegasos II G4 et que personne ne répondait, alors qu’il y a forcément des gens qui connaissent Ubuntu.
                  C’est assez étrange non ? 😁

                  L'Amiga c'est plus fort que toi !

                  JiDeWe

                    #379242

                    Ben heureusement que c’est inversement proportionnel à la fréquentation, sinon ce serai l’amoco cadiz ou l’erika, sujet dont on parle peu ici…… et puis Amiga pour un brésilien(ne) c’est tentant, quoique c’est de l’espagnol et non du portugais, zut j’en perds mon latin

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Brumiga

                      #379848

                      Je constate ce matin qu’une sale petite emmerdeuse a pollué une dizaine de sujets avec des liens vers son agence d’accompagnatrice ou d’autres qui n’intéressent personne ici-même.

                      SOS les administrateurs ! Dégagez la d’ici au plus vite !

                      Brumiga

                      pulp

                        #379851

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu Sujets pollueurs

                      Amiga Impact