Super NES rulez

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Tom

      #1668

      Juste pour dire qu’un pote m’a offert une Super Nintendo le mois dernier (c’était mon Tomversaire).

      J’ai donc enfin pu goûter aux joies de Super Ghouls’ n’ Ghosts qui me faisait baver à la belle époque.

      J’ai même pas encore essayé les autres jeux tellement je suis schotché. J’ai même un Doom2. Chavais pas qu’ils en avaient fait une version console. Mais j’attend pas grand chose de celui-là.

      Pis les FPS sur console ça doit suxxer avec la manette.

      number-one

        #35764

        Y’as un bon jeu de boxe sur Snes,

        Super Punch Out.

        krabob

          #35765

          Puisque ce thread parle de nintendo et de nostalgie à propos de jeunesse infâme, j’ai eu l’honneur de visiter les locaux de la grande entreprise dream on studio, et on m’a mis une nintendo DS dans les mains.

          Outre les qualités intrinséques de la bébétte que vous pourrez voir ailleurs, j’ai eu un “flash” régressif en posant mes mains dessus, que je n’avais pas eu devant les photos. C’est pourtant évident: ils ont repris en 1×1 le design des game set and watch de mon enfance

          /

          |

          WHAT THE FUCK ??

          |

          /

          Mais tout ceci ne fait que cacher l’iceberg “pokemon mini”

          SoundSquare

            #35766

            @Krabob

            OMFG ! j’espère ne jamais avoir de DS entre les mains sinon je vais fondre en larmes. J’ai eu exactement le G&W que tu nous montres là, et aussi un marron avec Donkey Kong et un vert. Halala…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Super NES rulez

          Amiga Impact