Support des lecteurs/graveur DVD avec IDefix97

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • pichamelu

      #8070

      Bonjour à tous,

      j’ai une petite question : j’ai un kit SCSI sur mon A1200 et j’utilise un graveur CD SCSI avec IDEFix97. ça marche très bien.

      Simple question : IDEFix97 est-il capable de gérer aussi les lecteurs/graveurs DVD en SCSI? J’aimerais garder ce logiciel pour l’émulateur CD32.

      Sinon y-a-t-il moyen de gérer un lecteur DVD scsi su Amiga? Je suis sous WB 3.1

      Merci!

      Admin

      bigdan

        #124680

        Le seul device qui gère les DVD sur amiga “classic” à ma connaissance c’est Allegro CDFS (fourni avec les cartes FastATA d’Elbox).

        Idefix97 a été crée avant la diffusion massive des lecteurs de DVD donc il ne les gère pas en standard… Seuls les Amiga-NG gèrent ce genre de matos ;)

        Si certains utilisateurs de “classic” ont un lecteur/graveur de dvd scsi fonctionnel (en lecture ou gravure), qu’ils se manifestent.

        Lion

          #124681

          j utilise DVD-RAM sur mon A1200PPC avec lecteur DVD (via l interface IDE de ma xsurf).

          http://aminet.net/package/disk/misc/DVD-RAM

          par contre je ne me souviens aps d avoir testé le gravage avec un DVD :-?

          Admin

          bigdan

            #124682

            Lion : excellent ce dvd-ram !

            CLS2086

              #124683

              Voilà Bigdan, c’est fait, je me manifeste.

              Avec IDE-FIX’97 et un DVDROM scsi slot-in Pioneer 303S multizones qui me permet de regarder du théâtre ou du “one human show” avec le soft d’Amidog sous AOS3.x (PPC) et Mplayer sous MOS…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Support des lecteurs/graveur DVD avec IDefix97

            Amiga Impact