Switch ROM Sharer 2.20

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sncrack

      #8864

      Salut a tous, j’ai acheté une babiole sur eBay :-D

      Donc comme sur la photo, c’est un switch rom mais j’ai pas de notice avec & le vendeur non plus.

      J’ai arpenté Google mais sans grands résultats.

      Est ce quelqu’un connais ce produit, aurait une doc quelques parts ou un lien que j’aurais zappé en passant.

      Pour le montage, je pense qu’il se mets en place de la rom d’origine bien sur, et le CI avec les 3 fils se mets en parallèle de “Gary” à ce qu’il y a marqué dessus (Gary Version 1.00) … mais j’aurais aimé être sur avant de le monter.

      De plus je ne suis pas sur des touches sur le clavier pour l’activer :-//

      sncrack

        #136175

        Bon j’ai pas trouvé la doc mais j’ai tout monté comme je le sentais … bah ca fonctionne :-D

        Un reset clavier pendant 3 secondes et on bascule en kick2.04

        Maintenant j’ai un adf avec WB2.1, transformé pour l’occasion en HFE pour mon HxC … jusque la toujours pas de problème.

        Le gros souci, c’est que je cherche a lire des D7 PC en 720ko.

        J’ai vérifié sur l’adf du WB, dans DEVS/dosdrivers j’ai bien le fichier PC0 qui est déjà monté.

        En même temps ma D7 PC est dans mon lecteur DF1, donc j’ai copier/coller le fichier PC0 dans la RAM, renommé en PC1, lancé et bah ca marche toujours pas X-D

        HELP :-(

        jimneray

          #136176

          Mmm ca remonte a loin mais il me semble que tu dois modifier le fichier aussi et pas seulement son nom.

          Et en pc0 dans ton df0 ca collait ?

          sncrack

            #136177

            Je peux pas te dire, j’ai le HxC sur le DF0.

            je viens de trouvé un ADF “Extra 2.1” y’a PC1 8-)

            Dur dur …

            /me préférais le 1200, c’était moins galère

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Switch ROM Sharer 2.20

          Amiga Impact