Tablette graphique Intuos2 série

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • JiDeWe

      #888

      bonjour

      Est-ce qu’il existe des pilotes sur amiga pour les Tablettes graphiques Intuos2 port Série.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #23725

        Haage and Partner vendait une version spéciale de ses drivers Tableau (développés par Escena) si ma mémoire est bonne… Ces pilotes pesaient 6Ko tout mouillé pour la Graphire par ex ! Par contre, plus aucune trace sur le webshop d’haage…

        Les pilotes de Dspach ou de Chris Hodges ne gèrent pas les tablettes Intuos (protocole type Wacom V au contraire des Graphire/Artpad/penpartner en Wacom IV qui sont relativement bien supportées) me semble t’il (j’ai pas essayé alors si vous avez des infos ;-)

        JiDeWe : tu as essayé de brancher une Intuos2 sur un Pég’ par exemple ?

        hybrid

          #23726

          @Bigdan : moi j’avais essayé sur le Peg en port série avec la Graphire et le driver d’H&P ==> inutilisable, ça plante pas mais ça marche pas non plus.

          Ceci dit, si c’est pour une utilisation sur Amiga Classic (et non sur Peg ou AOne), tu peux essayer avec le driver de la Graphire, on sait jamais, ça marche peut être.

          JiDeWe

            #23727

            merci pour les renseignements.

            pour plus de facilité il ya peut-être une autre tablette “série” qui fonctionne bien sur amiga.

            si kkun sait où trouver la liste des tablettes “série” compatible pour mon 1200.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            hybrid

              #23728

              sinon, tu peux opter pour une solution USB, suffit d’une carte USB pour ton 1200 (Subway ou Highway, enfin, je sais plus, la carte USB qui se branche sur port horloge …), elle utilise Poseidon et la tablette Trust Wireless 200 USB fonctionne très bien avec et ne coûte pas cher.

              JiDeWe

                #23729

                et pour celle là :

                tablette summagraphics

                y a t-il aussi de pilotes pour amiga

                (parce que je peux en avoir 1 gratos)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Tiki

                  #23730

                  Juste pour ajouter ma petite pierre : les talettes graphique de marque

                  Lifetec que l’on peut trouver chez ALDI pour moins de 50 euros

                  fonctionne sur mon Pegasos. Ca ne fonctionne pas avec mon 2000 bien

                  que cela soit reconnu.

                  Par contre le deplacement du pointeur est quand meme un peu lent, et

                  je ne trouve pas que cela soit très précis. Mais bon ce n’est peut

                  etre que des reglages.

                  Voili Voila

                  tiki

                  GothDevil (カスリン)

                    #355967

                    ça c’est du déterrage … 16ans 3mois se sont écoulés entre le dernier post et le tiens @xiabian,
                    ça va pas nous rajeunir tout ça 🙂
                    M’a toujours fait rêver quand je vois ce qui se fait avec les tablettes (j’ai vu ça la 1ere fois à la made in Asis et waowwww) mais perso suis incapable de faire quoi que ce soit. Je préfère le papier (ça doit être l’âge aussi lol)

                    Maintenant la XP-PEN sur A1200 ? A voir… penses tu que ce soit reconnu et fonctionnel ?

                    __sam__

                      #355969

                      C’était pas un message publicitaire ? (pas de présentation, pas même un bonjour, message unique avec un lien sur un site constructeur). Peut-être que je fais fausse route, mais ca serait sympa de la part de @xiabian de nous en dire un peu plus. Fait-elle du dessin sur A1200 avec une tablette graphique en 2021 ? Peut-on voir le résultat, ca serait sympa ?

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      GothDevil (カスリン)

                        #355971

                        @_sam_
                        Ah mince j’ai même pas pensé à ça… la naïveté me perdra…

                        JiDeWe

                          #356002

                          punaise….. je viens de prendre un coup de vieux d’un coup là….. c’est vraiment pas sympa 😉
                          de toute façon je ne l’ai plus cette tablette c’était pour mac 68k, et je l’ai donnée à Infinity quand il est passée @home.

                          je pense que depuis le temps le sujet mérite d’être clos en beauté.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tablette graphique Intuos2 série

                        Amiga Impact