Tablette graphique (sous 3.1 ou sous OS4.x)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #8674

      Hello. J’ai cherchouillé dans le forum sans trop trouver…

      J’avais une tablette graphique qui fonctionnais du tonnerre sur mon 4000… avant que le lapin de mon fils ne lui mange les fils… (oui c’est rigolo merci).

      Bref ça fait quelque temps déjà et qu’en est-il actullement ?

      je n’ai pas trouvé de driver OS4 pour celle que j’ai sur PC et je voudrais savoir s’il y en a une en particulier qui marche bien sous 3.1 pour mon 4000 ou sur SAM sous OS4

      voilà voilà, merci.

      NdBigdan : complété le titre

      Admin

      bigdan

        #133030

        Sous 3.1 toutes les Wacom (série, usb, etc…) de l’époque avec les pilotes de H&P (Tableau; produit commercial) ou ceux faits par Chris H. (auteur de Poseidon). TVPaint reconnait directement pas mal de tablettes gfx des années 1990…

        Idem sous MorphOS (support en standard).

        Aucune idée sous l’OS4 mais Elwood, K-L et cie pourront surement te renseigner.

        Anonyme

          #133031

          Merci merci c’est un grand pas en avant

          je vais voir ça en attendant plus d’infos

          merci !

          sinisrus

            #133032

            La wacom CTE-430 (format A5) marche nikel sur port USB. sans driver supplementaire reconnu directement sous OS4

            Anonyme

              #133033

              yeaaaaaaah !!!!

              merci !!!!

              mrodfr

                #133034

                salut,

                estc e que la pression focntionne avec TVpaint ou autre programme. Je ne pense pas…..

                Yomgui

                  #133035

                  Je rajoute que sous Poseidon, les Wacom de génération 5 et plus ne fonctionnent pas en mode tablette graphique par défaut, mais en mode souris (donc mouvement relatif, pas de pression, tilt, …)

                  Anonyme

                    #133036

                    hum…

                    ok ok

                    j’avoue que juste pouvoir dessiner avec sous PPaint me suffit

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Tablette graphique (sous 3.1 ou sous OS4.x)

                  Amiga Impact