Tarif frais de port (sur ebay) – droit d'estimation

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Amigars

      #246283

      @Cosmos

      Tout à fait d’accord avec toi ! Je te supporte à 100%, de toutes manière j’assimile PPC à Mac et je suis allergique à la pomme.

      Pour moi, soit je prends un Classic pour l’utiliser comme du temps, soit je prends une machine récente (PC, Windows … désolé pour les + sensibles) pour bénéficier des technos récentes.

      Après je suis un gars du hardware et le coté soft ne m’attire pas vraiment…donc je m’éclate à réparer du vieux matos !

      Only AMIGA makes it possible !

      ANTEK

        #246297

        la pratique des frais de port surrévalués pour contourner les commissions ebay existe depuis de nombreuses années… j’ai deja vu des items se vendre 1€ avec des fdp à 99€ ou 199€… Par contre elle a perdu de son intérêt depuis 18 mois/2 ans quand ebay a changé ses règles de calcul en incluant les frais de port dans le calcul de la commission, justement pour interdire ces dérives.

        Anonyme

          #246304

          rectifions le tir,

          vous trouverez toutes les informations pour creer vous meme vos propres roms39

          http://obligement.free.fr/articles/creer_rom39.php

          no comment….

           

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces Tarif frais de port (sur ebay) – droit d'estimation

        Amiga Impact