Tecnoballz 0.92 pour MOS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SixK

      #6399

      Un portage que j’avais déjà fait il y a quelques temps avec des librairies statiques de SDL.

      Cette fois-ci c’est une version PowerSDL qui devrait etre un poil plus fluide :

      http://dasixk.free.fr/tecnoballz_0.92_mos.tar.gz

      Pour ceux qui ne connaissent pas, tecnoballz est un des meilleurs casse-brique existant (réalisé il me semble par un ancien amigaiste).

      Les graphs vous evoqueront un mélange de xenon et d’arkanoid

      SixK

      IMM-Informatique

        #104864

        Plutôt marrant ce casse briques ;)

        Ca rappelle bien Arknoïd et consord ;)

        Merci pour ce portage ;)

        Laurent aka Faranheit

        serge

          #104865

          j’ai en effet l’impression d’y avoir déjà joué et c’est un casse briques très complet. Ceci dit, ici j’ai eu un plantage au bout de 5 minutes de jeux avec pour symptomes: palette des couleurs bizarement changée, puis impossibilité de voir certains éléments et puis figage de la bécane.

          Est ce que ca a un rapport avec le jeux lui même ou avec l’une des multiples activités étranges que je pratique sur mon MOS, je n’en sais rien.

          Le mystère restera donc entier, sauffe sui quelqu’un d’autre rapportai le même problème.

          RyZen Rulez 😉

          SixK

            #104866

            Bizare ton probleme.

            Le jeu est vraiement stable sur ma bécanne, j’ai été jusqu’au 2eme boss, mais on n’est pas a l’abrit d’un bug

            SixK

            papiosaur

              #104867

              merci beaucoup pour ce portage SixK ;)

              je vais le tester ce soir ;)

              www.amigang-store.com

              critonsgate

                #104868

                J’ai l’impression que ma radeon 7500 n’est pas tip top pour mon peg, j’ai eu des plantages graphique et mos se banane de temps en temps côté graph aussi. Je vais acheter une carte graph qui correspond mieux.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Tecnoballz 0.92 pour MOS

              Amiga Impact