The “Amiga RuleZ Blind Test”

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Rafo

      #10101

      J’avais prévu de mettre ça en PS de mon post sur le thread alchimie111111 mais il valait mieux créer un topic séparé.

      Je ne sais pas s’il a été effectivement présenté ou pas par l’équipe d’orga lors de l’@lchimie, mais si ce n’est pas le cas, je vous invite à participer au

      “Amiga RuleZ blind test”

      que j’avais concocté pour l’occasion.

      30 jeux à trouver, je me doute qu’il y aura de bons scores ici.

      Réponses par MP, vous avez le week-end pour répondre, les réponses, les résultats et les rapports dimanche soir à minuit tout pile.

      fenrix

        #154472

        Répondu.

        13/30, pas top.

        /me attend les résultats pour se cultiver

        Rafo

          #154473

          Tu as 12 bonnes réponses, c’est pas encore la moyenne, mais je suis sûr qu’il y en a où tu vas te dire “ptinX, j’le savais en plus…”

          Allez, voici les réponses en vidéo

          fenrix

            #154474

            A priori, la seule où je peux avoir une erreur, c’est Lemmings, les autres j’ai vérifié quand j’avais un doute. Pourtant j’étais sûr que c’était une des musiques du jeu. Ou alors c’est Lemmings 2?

            /me au taf et ne pas pas regarder les réponses avant ce soir :sweat:

            fenrix

              #154475

              Pfff… Turrican 3 au lieu du 2. Les musiques sont vraiment proches, c’était vicieux!

              Sinon je n’ai pas découvert de jeux mais pas trop de ‘ah! j’le savais!’ non plus. Les jeux pour lesquels je m’en veux le plus de ne pas les avoir reconnu (parce que j’y ai beaucoup joué et qu’ils ont des musiques reconnaissables) sont KGB (grr…), Batman, Alien Breed, Rod-land, Agony et Apidya (mais bon celui là je ne suis jamais capable de le reconnaitre alors…).

              Petites remarques sur la vidéo de réponse sinon : Dune, c’est la jaquette de la version PC (ou US) ainsi qu’Operation Stealth (version anglaise). Alors que ce sont 2 jeux français…

              En tout cas merci à toi pour le boulot réalisé, et le bon moment que j’ai passé à chercher les titres des jeux. Amiga RuleZ :)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général The “Amiga RuleZ Blind Test”

            Amiga Impact