The Chaos Engine en 3D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • coolcoyote90

      • Messages : 471
      #319844

      Je ne sais pas si vous avez vu cet article sur ROMGAME ?

      La célèbre patte graphique des Bitmap Brothers siérait-elle à la 3D ? C’est la question à laquelle Cherno vient de répondre par un grand OUI. Le modder vient en effet de publier The Chaos Engine en 3 dimensions grâce au moteur de Doom non sans un certain savoir-faire…

      TameBest

        • Messages : 649
        #319848

        ENORME !

        D’une magnifique fidélité… Du pixelart en 3D 🙂

        J’adopte s’il sort un jour en version finale 🙂

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        leo

          • Messages : 3554
          #319854

          Top! C’est dingue ce qu’on peut faire avec ce moteur!

          K-L

            • Messages : 2455
            #319855

            Trop fort !

            Anonyme

              • Messages : 1006
              #319873

              C’est franchement très réussi, l’univers reste bien respecté.

              logo

                • Messages : 1854
                #319875

                Surprenant, en effet. Je j’imaginais pas cette couleur de ciel pour cet univers, mais tout le reste est bluffant !

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
                Epave de Peg2 - G4
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
                Mist FPGA (68020_10.74 SysInfo MIPS AGA)
                A1200 en cours de résurrection 😉
                A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                __sam__

                  • Messages : 3482
                  #319876

                  c’est un peu blocky au niveau des buissons et les ennemis tout plats, non?

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  mikedafunk

                    • Messages : 4798
                    #319878

                    @sam : C’est le prix à payer pour que cela puisse tourner sur A1200 / CD32 légèrement boosté 😉

                    Doom 1, c’était ça…

                    ChromeBook ASUS - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    leo

                      • Messages : 3554
                      #319883

                      @__sam__: et puis surtout il se sert des graphismes originaux fais pour une vue 3D isométrique et s’en sert de textures 3D.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

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