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   /  The Chaos Engine en 3D

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux The Chaos Engine en 3D

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  leo, il y a 7 mois et 1 semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Auteur Messages   
#319844 The Chaos Engine en 3D
 le 15/12/2018 à 11:47


coolcoyote90

Participant
  • Messages : 470

Je ne sais pas si vous avez vu cet article sur ROMGAME ?

La célèbre patte graphique des Bitmap Brothers siérait-elle à la 3D ? C’est la question à laquelle Cherno vient de répondre par un grand OUI. Le modder vient en effet de publier The Chaos Engine en 3 dimensions grâce au moteur de Doom non sans un certain savoir-faire…

#319848 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 15/12/2018 à 13:55


TameBest

Participant
  • Messages : 518

ENORME !

D’une magnifique fidélité… Du pixelart en 3D 🙂

J’adopte s’il sort un jour en version finale 🙂

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
Ma collection de machines/Jeux:

#319854 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 16/12/2018 à 03:01


leo

Participant
  • Messages : 3489

Top! C’est dingue ce qu’on peut faire avec ce moteur!

#319855 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 16/12/2018 à 06:32


K-L

Participant
  • Messages : 2324

Trop fort !

#319873 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 16/12/2018 à 20:12


JejeFromParis

Participant
  • Messages : 632

C’est franchement très réussi, l’univers reste bien respecté.

#319875 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 16/12/2018 à 22:17


logo

Participant
  • Messages : 1719

Surprenant, en effet. Je j’imaginais pas cette couleur de ciel pour cet univers, mais tout le reste est bluffant !

Peg2 (H.S.) - G4 1 GHz - 768 Mo RAM - Radeon 8500 128Mo 64 Mo - MorphOs 3.9
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
A1200 en cours de résurrection 😉
A500 Kickstart 1.3

#319876 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 16/12/2018 à 22:23


__sam__

Participant
  • Messages : 1898

c’est un peu blocky au niveau des buissons et les ennemis tout plats, non?

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<

#319878 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 17/12/2018 à 09:42


mikedafunk

Participant
  • Messages : 4112

@sam : C’est le prix à payer pour que cela puisse tourner sur A1200 / CD32 légèrement boosté 😉

Doom 1, c’était ça…

A1220/28 - A1230/50 - A1240/40 - A1260/64 - A500 - A500+Gotek - CD32 - A600 - MOS / Mac mini - Lubuntu / eeepc - http://mikedafunk.over-blog.org

#319883 Répondre à : The Chaos Engine en 3D
 le 17/12/2018 à 10:30


leo

Participant
  • Messages : 3489

@__sam__: et puis surtout il se sert des graphismes originaux fais pour une vue 3D isométrique et s’en sert de textures 3D.


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

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