The Chaos Engine en 3D
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Je ne sais pas si vous avez vu cet article sur ROMGAME ?
La célèbre patte graphique des Bitmap Brothers siérait-elle à la 3D ? C’est la question à laquelle Cherno vient de répondre par un grand OUI. Le modder vient en effet de publier The Chaos Engine en 3 dimensions grâce au moteur de Doom non sans un certain savoir-faire…
ENORME !
D’une magnifique fidélité… Du pixelart en 3D 🙂
J’adopte s’il sort un jour en version finale 🙂
C’est franchement très réussi, l’univers reste bien respecté.
Surprenant, en effet. Je j’imaginais pas cette couleur de ciel pour cet univers, mais tout le reste est bluffant !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
Epave de Peg2 - G4
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
Mist FPGA (68020_10.74 SysInfo MIPS AGA)
A1200 en cours de résurrection 😉
A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3c’est un peu blocky au niveau des buissons et les ennemis tout plats, non?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)@sam : C’est le prix à payer pour que cela puisse tourner sur A1200 / CD32 légèrement boosté 😉
Doom 1, c’était ça…
ChromeBook ASUS - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org
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