the explication de pourquoi l’homme …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Xanxi

      #48864

      LOL!

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      anonyme

        #48865

        Les “chercheurs” britanniques, et leurs “études” hebdomadaires à 2 balles qui ne servent à rien, encore moins à la science…

        “No comment”.

        noway

          #48866

          Excellent, du coup j’ai une excuse scientifique 8-)

          anonyme

            #48867

            cette article est totalement faux.

            les hommes ont toujours écouté les femmes et c’est prouvé, donc l’article c’est du bidon pour rabaisser les hommes alors que nous avons une grande inteligence, comme les femmes.

            JuLieN

              #48868

              @DJ

              Tout à fait d’accord. Par ailleurs, comme tu le sais, nous avons tous une moitié masculine et une moitié féminine. Or, c’est pareil pour les femmes (sauf que c’est l’inverse). Donc Elles et nous avons chacun une moitié l’un de l’autre. La conséquence directe de cet étrange phénomène, tu l’auras compris, c’est que malgré nos différences nous sommes semblables. Or, et c’est là que le paradoxe atteint son apex, son point culminant, son apogée (et j’en passe), c’est que cette identité et cette dissemblance coexistent harmonieusement (enfin en général) en chacun de nous. Comment expliques-tu cela?

              Par ailleurs, ne polémiquons pas, je vous prie, pour savoir de quelle moitié provient l’intelligence du tout. Merci de votre attention.

              anonyme

                #48869

                JuLieN@

                La femmes est l’égale de l’homme, vu que EVE et sortie de la côte de ADAM pour que ADAM puisse avoir une femme, c’est dans la genese.

                JuLieN

                  #48870

                  @DJ

                  Malheureusement, d’une part cette hypothèse n’est pas scientifique, d’autre part même si l’on admet ce fait tel que décrit dans le livre sus-nommé, aucun lien de cause à effet ne te permet d’établir une relation de conséquence entre l’origine de la femme et son égalité avec l’homme.

                  En revanche, un raisonnement sensiblement plus profond nous permet de démontrer, non sans surprise, non pas son égalité avec l’homme, mais bel et bien sa supériorité sur celui-ci!

                  En effet, considère ceci : nous avons posé dans notre précédente intervention que l’un et l’autre sexe sont intrinsèquement composés chacun dans sa substance d’une moitié de l’un et d’une moitié de l’autre. Dès lors, plusieurs cas, dénombrables, se présentent quant à l’origine de l’intelligence de chacun des sexes.

                  En premier lieu, et suivant en cela notre inclinaison naturelle à envisager en premier lieu la solution la plus naturelle, nous pouvons poser que l’intelligence de l’homme lui vient de sa moitié masculine, tandis que celle de la femme tire sa source de sa moitié féminine. Eh bien nous ferions erreur! Pour comprendre cela, considère le déséquilibre historique dans la répartition des sexes au sein de l’institution scientifique : l’homme y prédomine de manière écrasante, montrant par là la supériorité flagrante de sa moitié masculine. Dès lors, ce n’est pas quelques femmes que nous devrions trouver ici, si nous suivions cette hypothèse, mais bien aucune! Donc, nous pouvons écarter cette hypothèse. Et tu pourras en tirer un résultat expérimental utile pour la suite de ton existence : la solution la plus évidente n’est pas toujours la vraie.

                  En second lieu, et décidant de réagir en prenant le contrepied des idées reçues, nous pourrions poser que l’homme tire son intelligence de sa moitié féminine, et le beau sexe de sa moitié la plus virile. Eh bien non! Et la démonstration en est quasi exactement la même, si ce n’est qu’elle est en miroir de la précédente : les femmes étant dotées elle aussi d’une moitié féminine (eh oui), devraient être en aussi grand nombre dans la population des innovateurs scientifiques que ne le sont les hommes. Or ce n’est pas le cas, comme nous l’avons vu. Il nous faudra donc trouver une autre explication.

                  Cette autre explication, en troisième lieu, serait que tant l’homme que la femme tirent leur intelligence de leur moitié la plus forte. Ah! Bien que cette hypothèse sexiste me répugne au plus haut point, il nous faut bien l’analyser aussi. Au reste, et tu le sais, la science ne saurait s’encombrer de préjugers. Eh bien fort heureusement pour la galanterie, cette hypothèse ne tient pas la route! Comment admettre en effet que, alors que l’homme tue, pille, viole, massacre, extermine, la femme, dans le même temps, est un monde de douceur, de poésie, de calme, gentillesse et courage? Tu vois bien là où se niche l’impossibilité : comment pourrait-elle avoir cette attitude autrement plus intelligente que celle de l’homme si, comme nous l’avons posé, elle tirait son intelligence de sa moitié masculine? Non, décidément, cette hypothèse ne mérite pas que l’on s’y arrête plus longtemps.

                  Reste donc une ultime hypothèse : les deux sexes tirent leur intelligence de leur moitié féminine. Et là, la démonstration est vite faite : 1) comme les trois autres hypothèses ne nous permettent pas de conclure à l’intelligence de l’espèce humaine, et que 2) cette intelligence est somme toute constatable assez souvent et existe donc, alors 3) comme il ne reste plus que cette dernière hypothèse, c’est donc la bonne. CQFD, et tu m’agréeras je pense sur ce point.

                  La conclusion s’impose donc, stupéfiante, inattendue, mais absolument indubitable : tant l’homme que la femme doivent leur intelligence à leur moitié féminine! 😮

                  Merci de votre attention.

                  /JuLieN, féministe de la première heure.

                  oO( bon, où elle en est avec ma bière?)

                  anonyme

                    #48871

                    nous n’avons rien de supperieur à la femme, c’est faux et démontré que la femme c’est l’égale de l’homme.

                    et ce que dit la Bible ce n’ai jamais une hypothèse, mais la stricte vérité.

                    et les connerie de moitier féminine c’est du bidon non prouvé!.

                    anonyme

                      #48872

                      Je le dis, donc c’est que c’est vrai, na !

                      :-D

                      JuLieN

                        #48873

                        ******** a écrit :

                        nous n’avons rien de supperieur à la femme

                        Pourquoi dis-tu ça? J’ai démontré l’inverse par A + B! :-)

                        [edit] quand je dis l’inverse, ça veut dire que j’ai démontré la véracité de l’hypothèse opposée, hein? “la femme est supérieure à l’homme.” Prend le temps de relire.

                        anonyme

                          #48874

                          tu ne prouve rien et c’est pas avec ton argument sexiste que tu pouras prouver que la femme est supérieur à l’homme!!.

                          nous avons tous une grande inteligence que se soit la femme comme l’homme, puis y a pas de difference!.

                          number-one

                            #48875

                            ben alors c’est pour cela que je n’écoute pas ce que dit ma mére ! :-D

                            ********:

                            cette article est totalement faux.

                            les hommes ont toujours écouté les femmes et c’est prouvé, donc l’article c’est du bidon pour rabaisser les hommes alors que nous avons une grande inteligence, comme les femmes.

                            On ne dit pas que les hommes n’écoutent pas les femmes, mais on dit qu’ils ont des difficultés à les écouter avec attention dù, non pas pas une indifférence mais dù a leur morphologie (c’est biologique) qui a plus de mal à ecouter une voix de femme, q’une voix d’homme.

                            L’intélligence n’a rien a voir là dedans vous être complétement hors sujet là ! :-( Relisez l’article avec attention !

                            K-L

                              #48876

                              Et Dieu créa la femme…..pour se marrer :-D

                              vroom

                                #48877

                                enfin ils ont trouver une preuve scientifique :-D :-D

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar the explication de pourquoi l’homme …

                              Amiga Impact