The Revival NASS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • wario17

      #9953

      Bonsoir,

      Le prochain Revival NASS aura lieu le 8 et 9 octobre 2011 a la salle du Logis du Lavoir, cette salle est plus petite que celle du Lavoir ou c’est déroulé cette année le NASS11.

      elle peut accueillir un maximum de 25 personnes rien a payer juste le repas, mais vous pouvez l’amener si cela vous dit :-)

      j.c.

      PS : au sujet du repas nous allons tester une formule pour le samedi plus d’informations la semaine prochaine

      Highlander

        #152202

        /me espère qu’un prochain grand NASS ne se déroulera alors JAMAIS dans la salle du Logis ;)

        Don't lose it... and don't lose your head

        sayasupacrew

          #152203

          Je travail ce 8 et 9 octobre de cette année, a moins qu’il y est un délistement dans ce week end d’astreinte, je ne pourrais venir au Revival prochain, et c’est bien avec regret.

          Saya & Jayson

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          MarcelPentium

            #152204

            Moi je serais la samedi soir et dimanche :-D

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            Anonyme

              #152205

              et c’est où exactement ?

              BatteMan

                #152206

                seb1978 : Ça se déroule à Surgères, la ville de tous les NASS et Revival NASS !

                C’est pas très loin de la Rochelle.

                /me n’ira pas au Revival mais espère pouvoir venir au futur NASS !

                Only Amiga makes it possible !

                gregos17

                  #152207

                  Moi, je serai présent le samedi et une partie du dimanche.

                  Si quelqu’un a un lecteur de disquette en rab pour un Amiga 500, je suis preneur….. :-D

                  J’emmenerai mon A600 aussi pour essayer de tester la mémoire. Si quelqu’un a un Amiga 600 avec mémoire fast, ce serait sympa qu’il l’emmène que j’essaye ma compacte flash dessus.

                  Il faut que j’arrive à savoir ce qu’il faut que je rajoute pour pouvoir jouer aux jeux sur Whdload.

                  J’emmènerai certainement une petite bouteille de vin de noix maison! ;-)

                  A bientôt pour ceux qui viennent

                  ps): Seb1978: Surgères se trouve à 35 kms de La Rochelle, et au milieu du triangle La Rochelle – Niort – Saint Jean d’Angely exactement

                  TiSyl

                    #152208

                    Je devrais être là aussi.

                    pops

                      #152209

                      normalement, je serais la.

                      ali_4A

                        #152210

                        Héhé, y aura du beau monde encore pour ce ptit Revival :)

                        Malheureusement, je ne serais pas là mais je penserais bien à vous !

                        On se revois tous au NASS 11, on vous a préparé des trucs de oufs !!

                        wario17

                          #152211

                          Bonjour ali-4A :-)

                          NASS11 tu dis :-) déjà passé :-D :-D

                          le 12 oui :-) :-) pour les 10 ans cela va ce fêter X-D X-D ce sera bien sur a la salle du Castel Park les 13, 14 et 15 juillet 2012.

                          j.c.

                          ali_4A

                            #152212

                            Oups :-D

                            Titi

                              #152213

                              Salut Tysil et Pops,

                              pouvez vous nous dire si vous serez là pour le repas du samedi midi c’est pour qu’on prévoit pour la bouffe merci beaucoup.

                              A+

                              Titi

                              MarcelPentium

                                #152214

                                Moi je serais qu’en fin d’aprem, je vais essayer d’emmener de quoi faire un mini concours de berzerk mais je garantie pas vu mon emplois du temps chargé :sweat:

                                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                Amiga 1230
                                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                Anonyme

                                  #152215

                                  yep,je vai essayer de venir mais je garantis rien.

                                  @grego17 si je viens je ramène un lecteur d7 et mon 600 pour tester ta cf.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général The Revival NASS

                                Amiga Impact