The Revival NASS

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

  • gregos17

      #152246

      Fini de manger.

      Bricolage tout l’après midi.

      Merci à Seb pour le lecteur Amiga, j’ai pu sauver un 500!

      C’est bien le manque de mémoire concernant mon A600.

      Il va falloir que je rajoute de la Fast….

      Quelques petites parties à venir de suite en commencant par Bomberman

      sayasupacrew

        #152247

        C’est depuis chez moi que je suit sur ce fil les épisodes du Nass Revival, j’ai bricolé in peu mon second Amiga 2000, histoire d’être un peu de la party, snif mais j’y suis pas :-(

        voici un clip video que j’aurais mis sur l’écran si j’aurais été présent.

        Yolanda Adams Victory et une autre version de la memes chanson un peu plus live, donc plus chaleureuse la seconde version de Yolanda

        bonjour a tout les participants de cette session.

        Sayasupacrew

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Titi

          #152248

          coucou Saya,

          un grand coucou de la part de tout les participants on t’attend pour la prochaine édition :)

          Gros bisous a toute la famille a Noirmoutiers :)

          Titi

          wario17

            #152249

            Bonjour :-)

            Pas eu le temps de mettre un petit post ce matin a 1heure me rattrape ce matin ;-) ;-) super revival comme d’hab’ ;-) de la bidouille et du démontage a gogo suite a de petits ennuis vite résolu :-D

            a bientôt pour la suite X-D

            j.c.

            Anonyme

              #152250

              de retour sur poitiers aprés un reveil difficile,2h de route ,un repas de famille et re 1h de route…ouf enfin posé.

              trés bonne soirée et nuit pour mon premier revival, merci a tous pour votre accueil chaleureux et cette bonne pizza :).

              je serai de la partie pour la prochaine, bonne continuation.

              TiSyl

                #152251

                Bien arrivée, un ch’ti apéro :-p

                Vivement le prochain, encore merci a tous.

                wario17

                  #152252

                  Bonsoir,

                  Merci seb1978 et TiSyl pour vos messages de bonne rentrée :-) :-)

                  et oui toujours triste de fermer la salle :-( :-( après avoir passé deux jours en compagnie de personnes super sympat’ :-) :-)

                  demain je devrais avoir les dates du revival nass 5

                  A bientôt,

                  j.c.

                  gregos17

                    #152253

                    Revival passé.

                    Merci à Seb pour sa 1ère participation.

                    Je te remercie d’ailleurs pour le lecteur amiga, on s’est croisé dimanche matin, je n’ai pas pu te voir.

                    Pas mal de bidouillage, et un très bon concours de Berzerk!!

                    Le gagnant a été énorme!!

                    Pour le NASS, il y aura un grand concours de ce jeu, alors entrainez vous!

                    Merci à Bip pour les GP32, c’est cool, je vais me pencher là dessus!

                    MarcelPentium

                      #152254

                      Sympathique reunion ou l’ont a put planter quelques PC, merci a Tisyl pour sa venu et sa bonne humeur habituel, merci a seb1978 pour sa premiere visite parmi nous, merci aux participants de la présélection au championnat de france de Berzerk d’etre venu si noubreaux :-D

                      Enfin merci a tout le monde pour ce petit week end sympa=

                      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                      Amiga 1230
                      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                      Amstrad cpc 464/6128/6128+
                      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                      Anonyme

                        #152255

                        hehehe …oui c’est vrai que les parties de berserk furent énormes, je connaissais pas ce jeux avant ,mais le ‘intrudeur’ avec la voix bizard a résonné dans ma tête avant que je m’endorme.

                        on se remet ça pour le revival 5 …et je vous mettrai la patée a master blaster :-D

                        wario17

                          #152256

                          Bonjour,

                          Voici les dates du prochain THE REVIVAL NASS 5 ce sera les 14 et 15 avril 2012 salle du Lavoir :-)

                          j.c.

                          TiSyl

                            #152257

                            Arf, la Sierra n’a pas trop supporté le retour :-(

                            Après quelques giclées de gasoil dans le compartiment moteur, passage chez Ford, j’ai un problême de retour de mazout dans le turbo, et risque d’emballement moteur !!

                            Je vais voir si un dieseliste ce que ca coute, et sinon… Au revoir Sierra qui m’a bien rendu service.

                            Mais elle est pas encore morte !! :-P

                            Anonyme

                              #152258

                              pas aussi fiable que l’amiga la sierra :-?

                              wario17

                                #152259

                                Bonsoir TiSyl,

                                Mince :-( on en parlais juste avant que tu prennes la route :-)

                                j’espère que ce ne sera pas trop grave ;-)

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général The Revival NASS

                              Amiga Impact