theme astral

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Mod

    jegougou

      #1809

      je recherche en adf pour emulateur un logiciel que j’avais sur A500 qui servait a faire des themes astral mais mon miga est a 1000 bornes de chez moi si qqn à un tuyau

      jegougou X-D

      Modération de Bégonia : Sujet déplacé en rubrique émulation

      anonyme

        #37703

        slt

        as tu le titre car sans titre c pas gagner

        @+

        :-D

        Admin

        bigdan

          #37704

          Je me souviens vaguement d’un truc en hisoft basic qui était passé dans amiganews.. Pas plus de précision ?

          Titre ? Auteur ?

          MaVaTi

            #37705

            Y’avais aussi les logiciels pour tracer les courbes biorythmiques… amusant… réaliste? je sais pas…

            Anonyme

              #37706

              Salut,

              En fouinant dans les archives de ma copine j’ ai trouvé:

              “Theme (v.?)” qui est devenu “Astrologie 4.03R”.

              Auteur Kristoph Pansart et Claude Choisnet.

              Mais je sais pas si c’ est ce que tu recherches…

              Admin

              bigdan

                #37707

                VingtCent: il me semble que c’est bien cela !

                Murakami

                  #37708

                  Theme astral ? Arf, ça me fait trop rire : des astrologues qui se prennent pour des scientifiques..

                  JuLieN

                    #37709

                    @Murakami

                    Oui… C’est dingue qu’à notre époque il y en ait encore pour croire à ces bêtises :-(

                    Je croyais que l’affaire était réglée depuis 15 siècles, quand Saint-Augustin avait fait remarquer que des jumeaux nés à quelques minutes d’intervales n’avaient pas de destin plus semblables que n’importe quels quidams nés à des moments très différents…

                    Le problème, c’est que l’être humain est toujours prêt à croire au merveilleux. Et il suffit qu’un fait soit vérifié par hasard une fois sur mille pour que l’on dise “Ah, tu vois! J’avais raison!”…

                    Je crois que le métier d’astrologue a encore de beaux jours devant lui. Même nos “élites” ont recours aux astrologues (Mitterand ne prenaît pas de décision importante sans consulter d’astrologue!!!! Et ça m’étonnerait que ce grand dépendeur d’andouilles de Jacouille soit plus fûté…)

                    Mod

                    jegougou

                      #37710

                      J’avoue ne pas etre un gd fan d’astrologie mais ma femme y croit etr j’avais un disque sur mon miga qui pouvais faire ses trucs la ce qui pouvais me faire economiser une séance avec ses pseudo voyant. ma D7 est hs et mon miga est a 1000 BORNES de chez moi c’est pour ca que fais appel a vous

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #37711

                        changes de femme ! :-D

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact