Thendic et treveur: quid ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • krabob

      #2942

      Par un hazard total, je passe sur http://www.morphos.net/ , et je vois une info que j’avais pas vu:

      2005-10-20: Treveur Bretaudiere won its trial against Thendic-France

      !!!

      Rappel: treveur est l’amigaiste français (que tout le monde connait ici) qui ( me trompe-je ?) avait un contrat de travail avec thendic et qui n’a pas été payé . (un truc comme ça…) Pou ma part, je n’étais meme pas au courant de ce procés.

      Sans parti pris aucun, sur quoi ça portait exactement ? ya-til des analyses plus fines a faire ? Bien qu’affaire privée, ça concerne un peu la communauté non ? Comme on parle bien de procés de droit commun aux infos, je pense pas être hors sujet ou fouille merde en postant ça ici :-( . On est tous un peu concerné, d’autant que treveur n’était (peut etre ?) pas le seul dans son cas.

      anonyme

        #57594

        nowee (que j’estime beaucoup et connait un peu) avait un different financier (comme beaucoup d’autres) avec son ex-employeur thendic dirigé à l’epoque par bbrv (que je meprise beaucoup).

        je croyais que cette problématique etait connu de tous…

        ça c’est pour l’aspect connu et publique de l’affaire, pour le reste il appartient aux interessés d’en parler si ils le souhaitent.

        content pour nowee en tout cas.

        thefab

          #57595

          Par un hazard total, je passe sur http://www.morphos.net/ , et je vois une info que j’avais pas vu

          quel est ton secret pour arriver sur ce site par hasard? :)

          tapero

            #57596

            spéculation !

            aucune preuves fournies a ce jour. De plus Thendic est ferme depuis maintenant 2 ans.

            Enfin…

            thefab

              #57597

              et alors? que Thendic soit fermé depuis 2 ans ne changent rien du tout, les prud’hommes peuvent durer des années après la fermeture d’une boite.

              anonyme

                #57598

                @tapero: tu devrais nous expliquer pourquoi ton beauf est allé se refugier dans son pays natale alors (puisque c’etait que de simple speculations et se demande bien ce qu’il y avait à craindre en France) :)

                slobman

                  #57599

                  Hip !!

                  Il n’y a eu aucune spéculation dans ce thread…

                  Si la justice a tranché, et que personne n’a fait appel, alors, c’est fini.

                  !! qiH

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #57600

                    y a t il une seule personne dirigeante qui a “bossé” pour l’Amiga en restant intègre ? :-D

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    M_o_Illusion

                      #57601

                      Rien à voir, mais est ce que quelqu’un pourrait me passer l’adresse du site de nowee, ou à defaut une adresse email qui marche ? (par MP dans ce cas) Merci d’avance !

                      edit : et j’y repense, j’en ai discuté avec lui lors de l’Alchimie, et il m’avait dit à l’epoque qu’il allait enfin pouvoir recommencer à vivre et créer sa propre boite.

                      ACE

                        #57602

                        perso Henes m’en avais touché un mot, ce qu’il ont vecu est revoltant cela en france c’est tres courant en ce moment…

                        je pense que justice à été faite de ce coté la. (pour une foi) Bien souvent l’employeur se barre avec le fric… qu’il doit à ses employés.

                        Les conflits de certains membres de la MosTeam et BBRV sont nés de ces incidents regrétables.

                        Si BBRV n’avais pas été un gros menteur et qu’il avait expliqué les choses dès le depart …. Mos 1.5 sera la depuis longtemps. (je le pense)

                        Maintenant je souhaite bonne chance à la Mosteam et aux gens qui sont restés maintenir Morphos en vie.

                        Nous savons qu’ils le font par pure passion et que leur souhait et de nous faire plaisir.

                        Ce qu’il font est formidable, les conflits avec Hyperion,Genesi sont là et ils n’oublieront pas ces gars la.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Thendic et treveur: quid ?

                      Amiga Impact