Titre d'un MOD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • babsimov

      #264389

      Bonjour à tous,

      Je regardais sur Youtube la vidéo de la démo points de vente du 1200 en 1992  :

      Cette démo, dès que j’ai eu mon 1200 je l’avais récupéré, rien que pour écouter l’excellente musique.

      J’avais du même réussir à trouver (à l’époque) le fichier mod quelques part.

      En la revoyant sur Youtube, je me suis demandé si quelqu’un ici pouvait connaitre le titre de ce mod et me dire s’il est possible de trouver ce fichier quelques part ?

      Merci

       

      EDIT : J’ai finalement réussi à trouver après un peu de recherche.

      Le titre c’est Jump 4 joy (now!)

      On peut trouver le mod ici :

      http://amp.dascene.net/detail.php?detail=modules&view=1186

       

       

      Sodapop

        #264390

        Jump 4 Joy Now , de Clawz…

        http://janeway.exotica.org.uk/release.php?id=17740

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        babsimov

          #264392

          Merci de ta réponse. Je ne connaissais ce site de mod. Je viens de voir qu’on peut non seulement récupérer le mod, mais aussi le mp3 et le ogg 🙂

          Du coup je vais essayer d’y trouver la musique de la démo Enigma.

          babsimov

            #264393

            Et pendant que j’y suis, il y a une démo que j’aimerais bien revoir depuis des années, mais j’ai oublié le titre.

            C’était en deux disquette sur ECS. Au démarrage ça détectait et affichait les caractéristiques de son Amiga. Quand j’ai eu le 1200 ça affichait 68020.

            Il me semble que c’était une démo qui s’appelait “world of Commodore” et une année. Mais ce n’est pas la World of Commodore 1992 que j’ai vu sur Youtube.

            Un des effets était une zone valonnée en points. Des formes en points (mais rouges) passait dessus en suivant la forme du relief. Relativement rapidement, puis on nous disait “ça vous dirais de prendre le controle ?” Et là on pouvait controler les sorte de tapis volant rouge à la souris et passer sur les reliefs à toute vitesse dans tous les sens (impressionnant pour l’époque).

            Je sais que c’est une description très vague, mais c’est tout ce que je me rappel. La musique me plaisait aussi beaucoup.

            Peut être que quelqu’un arrivera à me dire quel pouvait être le titre de cette démo ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Titre d'un MOD

          Amiga Impact