Toujours dans le chapitre cable IDE 2,5 <---> 2,5

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Zalex

Regardez moi ca …

Achat immédiat à £3.50 + £1.50 de port, tout ca en NEUF :-D

Ils sont forts ces Anglais 8-)

Attention, il ne semble qu’il n’y en ait que quatre à vendre …

Le lien : IDE 2,5 <---> 2,5 sur eBay

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Zim

?? A quoi ça sert?

Fridou

?? A quoi ça sert?

Je ne sait pas.

😮

Au fait, le prix n’est pas en Euros.

Finalement, combien avec le port ?

Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

Tom

@Zim :

?? A quoi ça sert?

Bin c’est pour brancher un disque dur 2″1/2 sur le controlleur IDE interne d’un Amiga 600/1200.

Ce format de disque est couramment utilisé dans les ordinateurs portables, mais est très rare pour les ordis « normaux ».

En fait, les nappes de ce genre ont tendance à se raréfier, étant donné que les ordinateurs portables les utilisent de moins en moins.

@Fridou :

Tu viens vraiment d’une autre planète toi.

Depuis le temps que tu te promènes dans le monde Amiga, et après toutes les bécanes que tu a monté, tu ne connais pas les nappes 2″1/2 ??!!!

/me est estomaqué

Admin

BatteMan

Conversion à la louche : 7.5 euros ports compris.

Tom : Moi, je ne suis plus étonné avec sieur Fridou, c’est un sacré bougre tu sais ;-)

/me fait tout à la louche :-D

Only Amiga makes it possible !

Fridou

Dsolé, je n’avais pas vu que c’était un nappe 2.5, j’ai vu autre chose. En regardant mieux, oui, effectivement, c’est une nappe. :-? :-//

Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

breed

lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Toujours dans le chapitre cable IDE 2,5 <---> 2,5

Amiga Impact