Tour Micronik pour A 4000

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • jmg

      #240646

      Je finis le dépeçage de mon A4000T….

      Je vends donc le boitier tour fabriqué spécialement pour A 4000 avec la carte  A4000 6960 Rev 4 ZIII:

      sauf erreur de ma part 7 slots Zorro 3 dont  2 slots video et 5 slots ISA:

      Bien sur elle fonctionnait parfaitement avant de tout démonter.

      http://amiga.resource.cx/exp/micronik4000

      Le boitier est vendu avec la rallonge alimentation d’origine, la tige bouton poussoir et les 2 nappes rallonge Souris et Joystick.

      A cela je rajoute;

      l’alimentation d’origine du A 4000, j’ai changé le fusible et remplacé le ventilateur d’origine par un PC beaucoup, beaucoup plus silencieux

      Une seconde alimentation Amstrad de PC et le câble mâle femelle 220V. J’utilisais cette seconde alimentation pour les disques lecteurs et CD afin de soulager l’alimentation principale sur la carte mère.

      Un second lecteur de disquette DD Chinon FZ 357 avec sa nappe

      un lecteur CD/DVD creative lab IDE

      un rack IDE amovible pour disque dur

      Un Rack SCSI amovible ventilé

      une carte doubleur IDE avec les nappes pour connecter 2 disques IDE et 1 ou 2 autres disques-CD IDE (je l’utilisais avec 2 disques IDE et le lecteur DVD)

      il me manque le cache du lecteur Disquette mais c’est standard PC, j’en mettrai un si j’en trouve de la bonne couleur.

      Prix 130e le tout, compter environ 30e de port pour la France métropolitaine:

      L’afficheur est en principe configuré sur 50 MHZ, modifiable par jumper a l’arrière de l’afficheur. Led et boutons de power, reset, HDD et turbo qui sert à rien en façade.

      j’avais découpé la cage 3.5 en dessous du second lecteur disquette car avec la carte Z3 entièrement peuplée ça gênait pour les cartes d’extension longues. Les unités 3.5 supplémentaires sont donc à placer en haut en rack ou fixée dans les cages, je donnerai des adapateurs 5. 1/4-3.5

      et quand ma configuration était complète:

      Mon mail, [email protected]

      merci!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces Tour Micronik pour A 4000

    Amiga Impact