Tous à la MicroAlchimie III

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • Admin

    bigdan

      #220298

      Battou et moi sommes bien rentrés. Merci à tous les oragnisateurs et aux participants pour ces moments de franche rigolades, de projets super-sérieux et d’autres beaucoup moins ;-P Merci à Rajah pour beaucoup, beaucoup de trucs (il était partout !).

      Comme d’habitude, c’était super génial ! A vous les studios.

      b0ris747

        #220300

        Désolé d’avoir raté tout ça… La prochaine fois j’y serai en temps en en heure!

        Bordel de *€+*$&/ J’y serai

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        papiosaur

          #220301

          Merci aux orgas et aux participants pour cette excellente édition !!! Que du bonheur non-stop !!!

          A l’année prochaine pour la Giga Alchimie 😉

           

          www.amigang-store.com

          K-L

            #220302

            Bien contents quevous soyez bien tous arrivés à bon port. En attente de confirmation de nos amis belges et suisses de leur bonne arrivée 🙂

            Seuls Rajah et moi sommes encore dans la salle à cette heure-ci pour terminer un peu de nettoyage/rangement et ensuite un bon dodo pour rendre défintivement les clefs demain avec Belett’ et Kickstart.

            Eggman

              #220303

              Bien rentré sur Genève.
              Xray et Cali doivent être en train d’arriver.
              Cette micro était hyper sympa. On s’est payé de bonnes tranches de rire (quoi un koala ?).
              Je suis vraiment content d’avoir pu dépanner ça et là, d’avoir trouvé quelques pistes pour mon G5 (merci Papiosaure) et d’avoir trouvé du petit matériel pour mon mildeu (merci Papiosaure, Faranheit et xray).
              Merci enfin à tous ceux avec qui nous avons partagé l’apéro et taillé … une bavette. Ces moments étaient fort agréables.
              Bref, un superbe week-end!

              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

              Faranheit

                #220304

                Voilà 😉

                Enfin arrivé à bon port en Moselle 😉

                Encore un super week end grâce à toute l’équipe des organisateurs, avec une mention particulière à la cuisinière 😉

                Merci à vous tous pour toutes les discussions fort intéressantes et l’accueil super chaleureux 😉

                Bref, une édition plus que réussie à tous points de vues 🙂

                Merci, Faranheit
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Monsieur-Belett

                  #220305

                  @BatteMan et bigdan: ça vous direzait des courges ?

                  NdBigdan à Mr Belett : tout à fait, à combien sont les frais de port ? Vous acceptez les règlements par paypal ?

                  davebraco

                    #220306

                    Nous sommes bien rentrés! Encore merci pour cette organisation sans faille.

                    Rajah

                      #220328

                      Merci aux participants et aux organisateurs, pour leur présence et leur bonne humeur. Merci aussi à Elric et BigDan pour leurs présents. Merci aux Suisses pour les apéros et découvertes culinaires. Merci à Bernadette qui a toléré ma présence en cuisine.

                      je suis un peu blonde et peine à se souvenir de tout… ça sera plus clair avec les photos.

                      https://ptonthat.fr/

                      K-L

                        #220351

                        Les premières photos de l’évènement :

                        http://www.amiga-ng.org/resources/MicroAlchimie2k14/

                        K-L

                          #220370

                          Et les vidéos :

                           

                          Bonus : le TimeLapse de l’Alchimie X !

                          K-L

                            #220390

                            k1200rs21

                              #220400

                              merci K-L pour ces videos et photos:)

                              mes jumeaux de 22 mois sont scotché sur les video mdr

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              K-L

                                #220403

                                No problem, k1200rs21 😉

                                k1200rs21

                                  #220421

                                  et aussi de pouvoir mettre un visage a chaque pseudo s est un bon plus^^

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tous à la MicroAlchimie III

                                Amiga Impact