Tous à la MicroAlchimie III

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • BatteMan

      #220215

      Amiga Rulez !!


      /me n’avait pas autant utilisé son MorphBook depuis quelques mois (l’Alchimie de l’an dernier ?) !

      Only Amiga makes it possible !

      k1200rs21

        #220218

        tien j aurai plus vue la belle webcam en direction estrade que la vielle^^

        coté machine y a quoi comme 2000^^

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        K-L

          #220223

          Y a rien à voir sur l’estrade 🙂 Un écran diffuse quelques vidéos et c’est tout en fait. Tu ne verrais qu’une scène vide avec des matelas de gym.

          C’est mieux de voir les petites fourmis s’animer 😉

          Admin

          bigdan

            #220224

            k1200rs21 : Sergio est venu avec son 2000 (tu verras les photos).

            L’ambiance est sympa sinon, l’équipage des TripleA assurent comme des bêtes !!!

            b0ris747

              #220225

              Merci @Elric d’avoir pensé à moi, mais c’est ma faute, j’ai tout bien raté…

              Pour me consoler, le facteur m’a amené 10 cartes mères HS issues du cimetiére d’@hivernaal (un grand merci à lui).

              Donc j’ai ressorti les outils du sac et séché mes larmes dans l’étain…

              J’aurai voulu être avec vous, mais j’ai été nul et j’ai pas entendu le réveil…

              La prochaine fois je me vengerai de moi même, et prendrai un billet de train le vendredi, dormir où je peux, et être là dès le Samedi matin!

              Profitez bien, I’ll be back!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              k1200rs21

                #220230

                pour voir des photos c est ou!!

                dsl être impatient^^

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                ACE

                  #220233

                  Je vous salue tous les ami gars, désolé de ne   pas  etre la cette année. J’espere que comme d’habitude tout sera super.

                  Batt va peut etre podcaster un petit coup 😉

                  Et au fait bon anniversaire Belett meme si c’est réellement le mien aujourd’hui !

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  K-L

                    #220235

                    J’en ai déjà beaucoup mais si je dois les uploader ce soir, je vais exploser la connexion de la salle 😉

                    Je vois ce que je peux faire !

                    K-L

                      #220236

                      Quelques premières photos (je ferai une galerie après la µAlchimie) :

                      http://www.amiga-ng.org/resources/MicroAlchi.zip

                      Pour Lotus II : à gauche le MiniMig, à droite le MegaSTE, les deux reliés en série pour des parties à 4 endiablées ! 🙂

                      BatteMan

                        #220239

                        Ça se lève doucement, K-L cause beaucoup, ce qui est pénible mais bon, on s’y fait parce qu’on l’aime bien quand même ! 😉

                        Allez, dernier jour de MicroAlchimie !


                        /me est un peu triste, Corto est déjà parti et K-L est encore là ! 😀

                        Only Amiga makes it possible !

                        K-L

                          #220241

                          En effet, si Batteman ne posait pas tant de questions inutiles agrémentées de blagues qui ne font rire que lui, je n’aurais pas l’obligation de meubler pour compenser.

                          Je n’ai pas dormi, il va falloir y penser.

                          Batteman compte plagier mes recherches sur l’AmiWest. Je l’aime bien quand il fait ça.

                          Les webcams sont toujours en ligne.

                          BatteMan

                            #220246

                            C’est toujours un plaisir ! Au moins, y’a une news dédiée à cet événement AmigaOS sur AmigaImpact, contrairement au site de K-L, mais je dis ça, je dis rien.


                            /me aime bien K-L quand il s’en va enfin pour se coucher, on a la paix ! 😉

                            Only Amiga makes it possible !

                            k1200rs21

                              #220248

                              merci pour ces quelques photo même si y a pas de 2000 dessus ^^

                              par contre écran vert pomme de os atari j ai toujours du mal avec :-D

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Bardock

                                #220253

                                Avec la cam c’est un peu comme si j’y été 🙂

                                Il y a quoi comme config Amiga? J’aperçois ce qui semble être des Atari au premier plan.
                                Une photo de chaque Amiga avec sa config serait sympa 😉

                                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                Mini NES avec tous les jeux NES
                                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                cicile

                                  #220254

                                  Je ne peux que saluer le cadeau de l’heure gratuite de cette nuit qui nous permet de mieux profiter de cette dernière journée !

                                  /me qui à aussi bronzer pour l’occasion !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tous à la MicroAlchimie III

                                Amiga Impact