à tous les chercheurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • SoundSquare

      #2316

      Messieurs les chercheurs de matos amiga

      Quand vous laissez une annonce sur AI parce que vous cherchez du matériel Amiga, essayer de grouper vos recherches, de mettre tout dans la même annonce. Il est pénible pour ceux qui vendent du matériel de voir leur annonce releguée au fin fond des annonces parce que la page d’acceuil est saturée d’annonces du genre “cherche xxx” , souvent plusieurs annonces de la même personne. Merci de ne pas prendre toute la place et de penser aux autres. En inondant la page d’acceuil de ce type d’annonces vous passez sûrement à côté de matériel en vente qui vous conviendrai peut être.

      Ah et pour vos recherches, pensez à chercher aussi.

      merci de votre attention.

      Lion

        #45737

        et je rajoute a cela d enlever vos annonces si vous avez trouvé votre bonheur (oui je suis au courant que ca ne dure que 6 semaines mais quand meme).

        Lio

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #45738

          @soundsquare : recherche xxx ? petit cochon ! :-D

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          SoundSquare

            #45739

            @Get27

            huhu :-D je ferai attention à mes abbréviations la prochaine fois

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Contenu à tous les chercheurs

          Amiga Impact