Tout plein de messages prives ont disparu.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • bigbernie

      #189551

      Bonjour
      Je communique avec Hivernaal en prive depuis 15 jours pour reparation Amiga. Je viens de m’apercevoir que maintenant les liens envoyes par mail aboutissent a….un contact avec LTAC le 4 juillet annee passee.
      En consultant les messages prives je vois que j’en suis revenu au 4 juillet 2012. Je dois le payer et je en sais pas combien !
      Bon. Je peux rediscuter avec Hivernaal ( je viens de lui envoyer un nouveau message…prive) en mail mais ce qui vient de se passer est tres grave.
      J’avais deja remarque depuis des semaines que mon compteur de messages prives restait toujours a 20.

      Je suis certain que vous allez trouver ce qui se passe et solutionner.
      J’aimerais aussi retrouver les discussions techniques sur les reparations qui ont bien entendu disparues.

      Bonne semaine.

      b0ris747

        #189591

        C’est sans doute lié au piratage d’AI, et au changement de CMS (pas les composants hein!!).

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        number-one

          #189602

          AI a été piraté ?!

          Lion

            #189610

            j aurais plutot dit que c est une limite imposée pour éviter d’avoir trop de mails de stocker !

            Zalex

              #189626

              Ben non, j’en ai 35 des PV !

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              bigbernie

                #189656

                Bonjour

                Ca a redemarre avec l’envoi d’un MP a Hivernaal. Ca a bien suivi son cours
                Mais les anciens ne sont pas revenus.a partit du 4 juillet 2013 et pas 2012.
                Tous les MP compris entre le 4 juillet et le 23 juillet ont disparu.
                Pour l’instant le compteur est a 19. Zalex en a 35.

                C’est certainement un bogue car la limite….quelle limite ? N’est pas atteinte. Et une limite du nombre de MP ça se sautait par la team.

                Bonne semaine.

                Screetch

                  #189661

                  J’en suis à 375 MP et je n’ai pas de problèmes, pour le moment.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  b0ris747

                    #189682

                    En fait pareil, je croyais qu’il y avait eu de la perte, mais c’était juste les chiffres des pages qui passaient inaperçus les yeux fermés…

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu Tout plein de messages prives ont disparu.

                  Amiga Impact