Transférer le Workbench de PC à Amiga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • puce_84

      #6024

      Bonjour,

      J’ai un Amiga 500 avec un Kickstatr 1.3 mais je ne retrouve plus mes disquettes Workbench 1.3…

      Du coup j’ai trouvé un Workbench au format . LHA sur le net mais je ne sais comment le mettre sur une disquette lisible par l’Amiga500.

      Sinon quelqu’un sait il où je peux acheter un Workbench 1.3 ?

      Pour finir quelqu’un sait-il où je pourrais upgrader mon Kickstart vers du 2.1 ? et combien ça coute ? J’avais l’habitude du 2.1 sur mon A2000 et j’aimais bien.

      Merci a vous tous.

      A+

      Sharynn

        #99341

        Le kickstart 2.1 n’existe pas tu voulais dire Workbench 2.1 mais avec les roms 2.0 !!!

        Pour le WB 1.3, il vaudrait mieux avoir les version ADF car elle seront plus facile a convertir directement sur le A500..

        Je pense que dans la communauté Amiga il y aura quelqu’un prêt de chez toi qui pourra t’aider… Où te trouves-tu en france..?

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        puce_84

          #99342

          Oui juste c’est les roms 2.0 pour faire tourner le workbench 2.1.

          Je suis en belgique et je ne connais plus personne dans la communauté Amiga.

          Je vais chercher sur le net.

          Peux tu m’expliquer la marche à suivre pour faire d’un fichier ADF téléchargé sur le net une disquette exploitable par mon A 500.

          Tant que je suis la existe t’il un moyen de mettre un A 500 en réseau avec des PC et/ou de le connecter sur le net ?

          Sharynn a écrit :

          Le kickstart 2.1 n’existe pas tu voulais dire Workbench 2.1 mais avec les roms 2.0 !!!

          Pour le WB 1.3, il vaudrait mieux avoir les version ADF car elle seront plus facile a convertir directement sur le A500..

          Je pense que dans la communauté Amiga il y aura quelqu’un prêt de chez toi qui pourra t’aider… Où te trouves-tu en france..?

          BatteMan

            #99343

            Puce_84 : Si tu veux trouver des amigaïstes près de chez toi, tu peux utiliser l’Annuaire Amiga Francophone (voire ma signature).

            Il y a aussi les réunions du Belgium Amiga Club, où tu pourrais aller pour te remettre dans le bain.

            Bonne chance.

            /me a comme l’impression que le sujet sur le transfert d’ADF a déjà été traité mille fois ici, non ?

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #99344

              puce_84 :)

              j’habite à libramont, tu es de quel coin?

              samedi nous avons une réunion au club amiga.

              tu peux me contacte en “mp” (la petite étiquette sous mon avatar dans editer le profil”.

              dommage, j’ai déjà donné mon 500+.

              trouver des roms 500 2.0, facile, une annonce ici sur AI, ou bien chez vesalia (rapide et correct).

              par contre si c’est pour jouer, je te conseil vivement de conserver tes roms 1,3.

              on part de bruxelles avec féroce (et peut-être tom), en covoiturage jusqu’à zwindrecht.

              @+

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transférer le Workbench de PC à Amiga

            Amiga Impact