TRES BIEN (Obligement 50)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• REMY

TRES BIEN

C’est la mention que l’on peut atribuer au 50 eme numero

d’Obligement, a lire et à conserver precieusement.

Bravo.

CLS2086

Bah et les autres N° c’est de la merde p’t’être ?

non mais !

Ils sont tous tous tous très bien, et tous à télécharger si on les a pas !!!!!

Indispensable

Regarder les P.A., ça vaut le coup :-)

Daff

Il y a quelques articles que je n’ai pas reçu pour ce numéro, ce qui aurait pu faire un mega-numéro :

– Hardware : tour Xtreme 1200

– Point de vue : le tuning informatique

– Actualité : le point sur AROS

– En pratique : Karate (4e partie)

– Labo : ECX

– Dossier : les spams (3e partie)

– En pratique : configuration des joysticks USB

– etc.

Ce sera (peut-être) pour la prochaine fois…

slobman

Hip !!

Ouais, maintenant j’ai honte de mon manque de courage…

Pourtant, j’avais aussi fait pression sur une autre personne pour qu’il fasse un autre article, pour me faire pardonner…

!! qiH

/me n’a que douze mille mauvaises excuses…

jah

et l’interview de discreetfx c’est pour quand ?

Philippe

D’ailleurs les deux interview présentes dans ce numéro sont tres interessantes et reflètent l’état des deux OS.

A la fin de la 1ere, j’étais bien dégouté pour David et les autres. Vraiment crade ce qui est arrivé.

Puis la bio de Stéphane est sympathique à lire et il nous informe bien sur l’état de l’AOS4.

Pour l’instant l’équipe Amiga semble heureuse de continuer le boulot et les developpeurs Morphos ont morphlé. Et le développement en est le reflet. Comme d’hab’ tout ca se joue à la tête du projet et où se trouve le pognon, parce que niveau programmeurs et envie de bien faire les deux équipes peuvent etre fieres d’elles.

anonyme

Tout simplement pour dire que j’adore Obligement, vivement les prochains articles.

:-)

REMY

Oui, il faut faire la part des choses, certains numeros sont au top, mais le fanzine exite et vie, c’est la une tres bonne chose, bravo à toute l’ équipe pour son courage et son devouement.

Lion

n attendez pas que tout vous tombe comme sur un plateau, participez au fanzine et envoyez vos articles.

Soyez actif (et lisez l edito et vous comprendrez pourquoi je donne de la voix).

Lio

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TRES BIEN (Obligement 50)

Amiga Impact