Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • K-L

      #354294

      Hello !

      Suite au succès de Micro Alchimie VIrtuelle, plusieurs participants nous avaient demandé si l’on pouvait refaire le même genre d’évènement de manière régulière.

      Honnêtement, nous espérons tous que l’on va pouvoir rapidement se rencontrer à nouveau dans le monde réel en 2021.

      Mais en attendant, nous vous proposons de participer à notre “AmigaBouffe de fin d’année” qui aura lieu du samedi 12/12 au dimanche 13/12. Cela nous permettra de nous évader à nouveau en cette période malheureusement toujours aussi compliquée.

      Nous préférons ne pas la renommer Micro Alchimie, cet évènement ne se tenant qu’une fois par an mais dans les faits, le format sera le même que notre précédente rencontre virtuelle.

      Tous les participants de la précédente itération recevront un mail leur rappelant les salles qui seront ouvertes (avec même des salles Amstrad et Oric disponibles).

      Papiosaur devrait pouvoir tenir son AG pour les membre de WarmUP sur la salle MorphOS 🙂

      Pour les personnes qui n’étaient pas inscrites la dernière fois, il vous suffira de m’envoyer un MP sur AI avec votre adresse mail pour recevoir les instructions de connexion.

      gordini21

        #354319

        Noté 🙂

        Anonyme

          #354320

          Hello,

          Noté aussi, mais je ne promets rien : blindé jusqu’aux vacances scolaires… 😕 (pour moi ça aurait été mieux les 19 et 20/12).

          K-L

            #354327

            @Jedi

            Les 19 et 20/12, c’est le début des vacances et certains m’ont dit qu’ils ne seraient pas disponibles 🙁

            BeWorld

              #354337

              Noté aussi

              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
              Mes ports sur MOS

              JiDeWe

                #354338

                noté, je serais presque en vacance….. donc je n’ai aucune excuse pour ne pas été présent virtuellement 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                papiosaur

                  #354365

                  Merci énormément K-L pour cette nouvelle initiative et la possibilité d’offrir aux membres de l’asso WArMUp une AG en visio !

                  /papio ne sait pas quoi dire…K-L un mec en or Tripple CarA 😀

                  www.amigang-store.com

                  nerumo

                    #354367

                    C’est noté pour moi aussi, je viendrai
                    Merci pour cette initiative

                    Monsieur-Belett

                      #354386

                      Merci à Amiga Impact

                      K-L

                        #354673

                        Salut à tous,

                        Vous devez normalement avoir reçu le mail d’invitation avec toutes les détails.

                        Au plaisir de tous passer un bon moment le week-end du 12 et 13 décembre 🙂

                        Jeeg

                          #354676

                          Oui bien reçu, hâte d’y être. 🙂

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          Brumiga

                            #354681

                            Salut,

                            Je vérifie plusieurs fois par jour ma messagerie internet, y compris les indésirables, mais je n’ai toujours rien reçu de warmup ou des triples a.

                            J’aimerais bien participer à cette assemblée générale en visioconférence mais je ne possède pas d’équipement adéquat. Soit le prix de ces caméras est élevé, 100 € environ, chez carrefour, soit il s’agit de marques distributeur chez auchan. Ces produits fonctionnent uniquement et sans problèmes avec windows dernière(s) version(s). Mais il n’en va pas de même sous une distribution linux récente et certainement encore moins sous amigaos 4.1 ou sous morphos.

                            Brumiga

                            K-L

                              #354683

                              Une webcam à 20Euros chez Cash Converters sera supportée sans souci sur Linux ou Windows et elle fera très bien l’affaire.

                              Pour le mail, il a été envoyé à tous les inscrits de la Micro Alchimie VIrtuelle, vérifie tes spams (ou l’adresse avec laquelle tu t’es inscrit, pour être sûr que tu n’as as pas fait d’erreur).

                              Mod

                              Amigars

                                #354686

                                Email de Pierre bien reçu aussi.

                                Ce sera une bonne parenthèse juste avant la “libération” du 15 décembre 😁

                                Only AMIGA makes it possible !

                                JiDeWe

                                  #354698

                                  bien reçu également, je devrais être dans mon bureau, donc pas trop de bruits de fond incommodants 😉
                                  Merci à tous les membres des Triples A pour cette initiative réconfortante.

                                  E
                                  Ce sera une bonne parenthèse juste avant la « libération » du 15 décembre

                                  ….libéré, délivré, je serai en congé ( sur le célèbre thème de la RDN)

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année

                                Amiga Impact